[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Le 10 avril 2016 à 23:04:14 [Hardmaxx] a écrit :
Le 10 avril 2016 à 22:25:11 moncefthepro a écrit :
Bonsoir je vous annonce que je quitte la team pour des raisons profesionelles.1- Fuunky me soule j'en ai marre
2- Tout le monde m'insulte (pas tout le monde)
3- tout le monde me traite comme un esclave (la majorité)
Voila...ses tout.
Dernier truc : Merci a hardmax pour ses partis degeulasse.
Essaye d'abord de d'abord bien écrire le mot dégueulasse hien.
HANNNNN Hardmax fait des leçons d'orthographe
Salut
Juste de passage rien à dire ^-^
Le 11 avril 2016 à 15:31:01 joa53chim99 a écrit :
SalutJuste de passage rien à dire ^-^
Ok
L'élu qui déserte
Les passages de team chez les LC
Plus aucun respect
Funky qui prend tarif
Bonjour
Voilà, ce serait pour rentrer dans la team mais juste pour faire des parties avec des kheys pas genre un investissement de ouf et tout
Grosse présentation
Bonsoir mes chers [18-25]
Je vous dédie cette tartine pour vous expliquer comment fonctionnera le tournoi inter-[18-25] qui aura lieu ce weekend 17/04 16h-20h sur le clanhouse 18-25 et mercredi 20/04 un peu toute la journée en fonction de l'avancement des choses.
Le fonctionnement sera simple :
Le tournoi est prévu pour 16 inscrits environs. Ci dessous, un lien google doc où j'inscrirai vos nom dans une des cases de la première colonne INSCRITS AU TOURNOI.
Les prérequis pour que l'inscription soit validée :
- Me contacter par JVC ou Skype pour m'informer votre inscription (Skype: hellandback93)
- Être bon joueur, mature et poli.
- Avoir un partenaire pour la première phase du tournoi.
- S'engager à respecter les décisions des arbitres.
- Être répertorié dans la liste des joueurs (exceptions possibles pour les tous nouveaux).
LIEN INSCRIPTION https://docs.google.com/spreadsheets/d/1seLBNSymu9JNlEoqBckHbc0xTy0gYe7meXsd7dAGCiM/edit?usp=sharing
Déroulement :
Nous débuterons par des 2vs2 DOMINATION où un bon nombre de joueurs sera éliminé par les ELITE et les 18-25+ arbitrant le tournoi afin qu'il n'en reste que 8 pour le quart de finale. Cette phase durera de 16h à 18h environs.
Nous ferons ensuite une pause de 10min afin de pouvoir manger, discuter et se reposer un peu avant les quarts de finale.
Normalement à 18h, il ne devrait rester que les 8 meilleurs joueurs.
Nous entamerons donc une série de 1vs1 DOMINATION limités à 15 minutes max. Théoriquement, il est possible d'en faire 8 en 2 heures. Nous clôturerons ainsi les quarts de finale.
Mercredi, dès 15h, nous reprendrons le tournoi et en fonction de la disponibilité des joueurs encore en lice, nous entamerons les demi-finales et la petite finale (pour déterminer la 3e et la 4e place). Il s'agira de 1vs1 MATCH A MORT non limités dans le temps.
La finale se fera en deux manches gagnantes 1vs1 MATCH A MORT et aura certainement lieu samedi 23/04 soir si tous va bien d'ici là.
Points et récompenses :
Tous les joueurs aurons la possibilité de gagner des points ou d'en perdre (avec un minimum de 1 point pour l'inscription) selon les décisions des arbitres. Ces points s'accumuleront avec ceux que vous possédez déjà (système d'XP déjà décrit il y a un moment) pour vous permettre de monter en grade.
En effet, les passages de grades auront lieu samedi soir si tout va bien.
LE GAGNANT PASSERA A COUP SÛR |18-25|
Les autres ayant cultivé assez de points aussi.
Arbitrage :
Cette partie est dédiée aux ELITE et 18-25+ désirant arbitrer les matchs avec moi.
J'ai besoin de vous les gars car je ne serai pas disponible h24 et j'aurai difficile à attribuer les points objectivement sans votre aide.
Veuillez vous inscrire en m'indiquant votre nom que je remplirai dans la colonne ARBITRES sur le lien d'inscription repris plus haut.
Spectateurs :
Les autres 18-25 sont tout de même convier à venir regarder le tournoi en spectateur uniquement. Je serai intolérant envers ceux qui viennent perturber un match 1vs1 ou 2vs2 en jouant tels des parasites.
Salle d'attente :
La salle d'attente au tournoi sera le serveur FFA PARIS, vous pourrez y jouer avec les autres en attendant votre tour si rester en spectateur vous ennuis.
Mot de la fin :
Venez nombreux et éclatez-vous !!!
REPOST, lisez svp
Le 11 avril 2016 à 18:35:58 flaqueapisse2 a écrit :
C'est quoi cet histoire ? Dark est parti de la team ?
L'élu qui déserte
Les passages de team chez les LC
Plus aucun respect
Funky qui prend tarif
Personnelement je l'avoue sur ce forum que en faîtes y'a pas meilleur team que la 18-25 je l'ai quitté je regrette 2-3 jours aprés j'ai demander a Fuunky pour revenir il ma dit non comme on dit "tous ce qu'on fait a des conséquence" Je pense que pour moi la 18-25 c'est mort ... Pourtant je voulais et je VEUS revenir .
Pour l'inscription au tournois, veuillez :
- Me contacter par JVC ou Skype ( hellandback93 )
- Indiquez votre pseudo petridish
- Le grade auquel vous appartenez
- Avec qui vous allez faire team ( en cas de 2v2)
Les nouveaux grades sont : [18-25] ; |18-25| ; [18-25+] ; |18-25+| : [ELITE]
PS: Le tournoi [18-25] - |18-25| est déplacé à une semaine plus tard.
Vous aurez le droit de team avec des |18-25| si vous voulez et..... LE GAGNANT DU TOURNOI AURAIT UN SKIN OFFERT PAR FUUNKY ET LE DROIT DE UP
Le 13 avril 2016 à 21:23:33 emoosh93120 a écrit :
Les nouveaux grades sont : [18-25] ; |18-25| ; [18-25+] ; |18-25+| : [ELITE]PS: Le tournoi [18-25] - |18-25| est déplacé à une semaine plus tard.
Vous aurez le droit de team avec des |18-25| si vous voulez et..... LE GAGNANT DU TOURNOI AURAIT UN SKIN OFFERT PAR FUUNKY ET LE DROIT DE UP
ouf j'avais un stage a passé
Le 15 avril 2016 à 11:03:59 clemtest123 a écrit :
Eh beh la 18-25 évolue je suis dedans depuis décembre 2015 et toujours pas le grade [18-25]
idem
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890