Topic de arcade2000 :

[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish

slt manque de pos g pas pu venir pour le record trop de chose à faire :snif2: . a quand le prochain record pour faire mes preuves ( d(ici là , je serai encore plus entrainé ) :noel:

Le 06 mars 2016 à 19:56:37 Twinstar a écrit :
slt manque de pos g pas pu venir pour le record trop de chose à faire :snif2: . a quand le prochain record pour faire mes preuves ( d(ici là , je serai encore plus entrainé ) :noel:

dimanche prochain :hap:

Le 06 mars 2016 à 20:57:16 Ph3tos a écrit :

Le 06 mars 2016 à 19:56:37 Twinstar a écrit :

dimanche prochain :hap:

Ok j'essayerai dy etre cette fois ! :noel: :noel: :noel:

Pseudo supprimé
Bonjour je voudrais etre 18-25 car c'est un bon clan et je suis fort et je voudrais bien faire partie faire de votre famille :)
Pseudo supprimé
J'arrive moncef xD
Pseudo supprimé
Ahhhh--'
Yo , Je candide pour etre 18-25 j'ai assez d'experience sur ce jeu et voudrai vous rejoindre pour vous aider Merci. :D ( Si quelqu'un voudrais me faire passer un test ou quoi je suis souvent sur le HARD 11 :D )

Le 01 mars 2016 à 00:00:08 moncefthepro a écrit :

Le 29 février 2016 à 20:21:36 lucas-0501 a écrit :

Le 29 février 2016 à 16:20:36 moncefthepro a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456759314-telechargement-4.png je reve de devenir comme sa mais j'Aurais ce skin dans........ 2 ou 3 ans :snif2:
Pourquoi tout seu qui ce fon virer/quit balance les mdp.? [[sticker:p/1jne]]

moi je serai ELITE dans 5 ans :snif:

Le 29 février 2016 à 20:21:36 lucas-0501 a écrit :

Le 29 février 2016 à 16:20:36 moncefthepro a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456759314-telechargement-4.png je reve de devenir comme sa mais j'Aurais ce skin dans........ 2 ou 3 ans :snif2:
Pourquoi tout seu qui ce fon virer/quit balance les mdp.? [[sticker:p/1jne]]

moi je serai ELITE dans 5 ans :snif:

Et moi [Elite] dans 10 ans quand j'aurais 30 ans :snif:

Genre ta 20ans et t'es au collège tu ma mis K.O xDDD

Alors ? Y'a un 18-25 qui pourrait me repondre ?

Le 08 mars 2016 à 17:18:23 ToXiiiK_ a écrit :
Yo , Je candide pour etre 18-25 j'ai assez d'experience sur ce jeu et voudrai vous rejoindre pour vous aider Merci. :D ( Si quelqu'un voudrais me faire passer un test ou quoi je suis souvent sur le HARD 11 :D )

cc

Funky tu peux me contacter avec Skype : divinity-starbliz
slt
Pour une raison inconnu g été banni du jeu ( juste pour avoir demander un mdp et d'un coup , g le message qui me dit que je suis banni :ouch: :snif2: ) ducoup :
-soit qq me dépanne svp!!!!!!!! :svp:
-soit mes parents , ds un exces de gentillesse , me paye le unban ( ce qui m'étonnerrais fort...) :non2:
-sinon je me vois obligé d'arrêter Petridish pour de bon (jusqu'au jour ou j'aurai mon propre pc , ce qui peu ce faire mais pas avant de très long mois...) ducoup je vous dis au revoir et peu-etre même adieu... :snif: vous allez me manquer!!!!!! :snif2:

Le 09 mars 2016 à 16:38:20 Twinstar a écrit :
slt
Pour une raison inconnu g été banni du jeu ( juste pour avoir demander un mdp et d'un coup , g le message qui me dit que je suis banni :ouch: :snif2: ) ducoup :
-soit mes parents , ds un exces de gentillesse , me paye le unban ( ce qui m'étonnerrais fort...) :non2:
-sinon je me vois obligé d'arrêter Petridish pour de bon (jusqu'au jour ou j'aurai mon propre pc , ce qui peu ce faire mais pas avant de très long mois...) ducoup je vous dis au revoir et peu-etre même adieu... :snif: vous allez me manquer!!!!!! :snif2

Joue avec un vpn alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 09 mars 2016 à 16:38:20 Twinstar a écrit :
slt
-sinon je me vois obligé d'arrêter Petridish pour de bon (jusqu'au jour ou j'aurai mon propre pc , ce qui peu ce faire mais pas avant de très long mois...) ducoup je vous dis au revoir et peu-etre même adieu... :snif: vous allez me manquer!!!!!! :snif2:

ip en mp + nom du serveur duquel tu as été banni

Bojour mon In Game est Nationalist,j'ai 16 ans,je souhaite rejoindre les 18-25 car ils sont forts et ils font des records et etre ami avec des autres 18-25 . :)
j'ai trouvé une solution à mon prob de ban : je vais utiliser le pc à mon père (il lag beaucoup , mais il peut faire l'affaire ). comme ca je pourrai continuer de jouer :hap:

Le 10 mars 2016 à 16:41:24 Twinstar a écrit :
j'ai trouvé une solution à mon prob de ban : je vais utiliser le pc à mon père (il lag beaucoup , mais il peut faire l'affaire ). comme ca je pourrai continuer de jouer :hap:

Sa marchera pas je crois il a du BAN avec ton IP

Quelqu'un peut me repondre:)
Quelqu'un peut repondre a ma candid svp :)

Données du topic

Auteur
arcade2000
Date de création
9 novembre 2015 à 22:22:14
Nb. messages archivés
3891
Nb. messages JVC
3890
En ligne sur JvArchive 149