[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Le 06 mars 2016 à 19:56:37 Twinstar a écrit :
slt manque de pos g pas pu venir pour le record trop de chose à faire . a quand le prochain record pour faire mes preuves ( d(ici là , je serai encore plus entrainé )
dimanche prochain
Le 06 mars 2016 à 20:57:16 Ph3tos a écrit :
Le 06 mars 2016 à 19:56:37 Twinstar a écrit :
slt manque de pos g pas pu venir pour le record trop de chose à faire . a quand le prochain record pour faire mes preuves ( d(ici là , je serai encore plus entrainé )dimanche prochain
Ok j'essayerai dy etre cette fois !
Le 01 mars 2016 à 00:00:08 moncefthepro a écrit :
Le 29 février 2016 à 20:21:36 lucas-0501 a écrit :
Le 29 février 2016 à 16:20:36 moncefthepro a écrit :
je reve de devenir comme sa mais j'Aurais ce skin dans........ 2 ou 3 ans
Pourquoi tout seu qui ce fon virer/quit balance les mdp.?moi je serai ELITE dans 5 ans
Le 29 février 2016 à 20:21:36 lucas-0501 a écrit :
Le 29 février 2016 à 16:20:36 moncefthepro a écrit :
je reve de devenir comme sa mais j'Aurais ce skin dans........ 2 ou 3 ans
Pourquoi tout seu qui ce fon virer/quit balance les mdp.?moi je serai ELITE dans 5 ans
Et moi [Elite] dans 10 ans quand j'aurais 30 ans
Genre ta 20ans et t'es au collège tu ma mis K.O xDDD
Le 08 mars 2016 à 17:18:23 ToXiiiK_ a écrit :
Yo , Je candide pour etre 18-25 j'ai assez d'experience sur ce jeu et voudrai vous rejoindre pour vous aider Merci. :D ( Si quelqu'un voudrais me faire passer un test ou quoi je suis souvent sur le HARD 11 :D )
cc
Pour une raison inconnu g été banni du jeu ( juste pour avoir demander un mdp et d'un coup , g le message qui me dit que je suis banni ) ducoup :
-soit qq me dépanne svp!!!!!!!!
-soit mes parents , ds un exces de gentillesse , me paye le unban ( ce qui m'étonnerrais fort...)
-sinon je me vois obligé d'arrêter Petridish pour de bon (jusqu'au jour ou j'aurai mon propre pc , ce qui peu ce faire mais pas avant de très long mois...) ducoup je vous dis au revoir et peu-etre même adieu... vous allez me manquer!!!!!!
Le 09 mars 2016 à 16:38:20 Twinstar a écrit :
slt
Pour une raison inconnu g été banni du jeu ( juste pour avoir demander un mdp et d'un coup , g le message qui me dit que je suis banni ) ducoup :
-soit mes parents , ds un exces de gentillesse , me paye le unban ( ce qui m'étonnerrais fort...)
-sinon je me vois obligé d'arrêter Petridish pour de bon (jusqu'au jour ou j'aurai mon propre pc , ce qui peu ce faire mais pas avant de très long mois...) ducoup je vous dis au revoir et peu-etre même adieu... vous allez me manquer!!!!!! :snif2
Joue avec un vpn alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 09 mars 2016 à 16:38:20 Twinstar a écrit :
slt
-sinon je me vois obligé d'arrêter Petridish pour de bon (jusqu'au jour ou j'aurai mon propre pc , ce qui peu ce faire mais pas avant de très long mois...) ducoup je vous dis au revoir et peu-etre même adieu... vous allez me manquer!!!!!!
ip en mp + nom du serveur duquel tu as été banni
Le 10 mars 2016 à 16:41:24 Twinstar a écrit :
j'ai trouvé une solution à mon prob de ban : je vais utiliser le pc à mon père (il lag beaucoup , mais il peut faire l'affaire ). comme ca je pourrai continuer de jouer
Sa marchera pas je crois il a du BAN avec ton IP
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890