Topic de arcade2000 :

[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish

:noel: Bonjour à tous, petit rappel pour les recrutements :noel:

ILS SONT FERMES DEPUIS LA PRECEDENTE FUITE DE MOT DE PASSE

Une réorganisation de la team s'opère et je possède moins de temps libre pour répondre à tous vos MP. Une nouvelle politique de recrutement plus restrictive va être d'application.
Bientôt il ne faudra plus s'adresser à moi pour se faire recruter mais à mon successeur :-)))

Cela dit, je n'arrête pas PetriDish. Je continue à y jouer régulièrement. Je resterai actif sur ce forum et je continuerai à organiser des tournois pour les rangs (18-25) et [18-25], une fois par mois minimum :ok:

BigBoule

Le 02 février 2016 à 21:44:04 Mameloukk a écrit :
:noel: Bonjour à tous, petit rappel pour les recrutements :noel:

ILS SONT FERMES DEPUIS LA PRECEDENTE FUITE DE MOT DE PASSE

Une réorganisation de la team s'opère et je possède moins de temps libre pour répondre à tous vos MP. Une nouvelle politique de recrutement plus restrictive va être d'application.
Bientôt il ne faudra plus s'adresser à moi pour se faire recruter mais à mon successeur :-)))

Cela dit, je n'arrête pas PetriDish. Je continue à y jouer régulièrement. Je resterai actif sur ce forum et je continuerai à organiser des tournois pour les rangs (18-25) et [18-25], une fois par mois minimum :ok:

BigBoule

donc c qui qui fait les recrutement

Je ne sais pas encore, Sniper, il faut voir qui aura la motivation et le temps de le faire parmi les autres ELITE :hap:

Sinon, voici un petit topo de la situation en ce qui concerne les prochains Level-Up [18-25] :

Thomas : 9 points
Jarxxx : 8 points
Matteo : 6 points
Kilz : 6 points
Boom : 6 points
Ghost : 6 points

Ainsi qu'une date pour le prochain tournoi qui ne reprendra que les [18-25] : 14/02/2016

Par contre, je ne sais pas quand j'aurai le temps pour un tournoi entre les (18-25)... :-(

BigBoule

Le 02 février 2016 à 23:50:14 Mameloukk a écrit :
Je ne sais pas encore, Sniper, il faut voir qui aura la motivation et le temps de le faire parmi les autres ELITE :hap:

Sinon, voici un petit topo de la situation en ce qui concerne les prochains Level-Up [18-25] :

Ainsi qu'une date pour le prochain tournoi qui ne reprendra que les [18-25] : 14/02/2016

Par contre, je ne sais pas quand j'aurai le temps pour un tournoi entre les (18-25)... :-(

BigBoule

6 point --' j'en avais pas 7

J'ai été voir sur le donate y a pas de payement avec paysafecard. :(((

:noel: Nouvel version de l'article pour les records sur serveurs de type FFA. :noel:

Faire un record : https://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/453069/realiser-un-record-sur-petridish.htm

Nous retenterons ce dimanche 18h un record sur Paris, la troisième place, ce n'est pas suffisant :play:
J'espère vous voir nombreux, motivés et instruits :-p

Bonne lecture :hap:

BigBoule

Dimanche on déboîte tout

BigBoule

big si t d accords comme je sais que la moitie de la team veut me virer je peut participer eu touroi[] et si je fais un beau jeu je reste

BigBoule

:snif2: Pk vous ratez toujours mon pseudo c comme a l'école personne réussissez a écire mon nom d familles

Qui est la pour reprendre le top ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454510182-screenshot-1.png

qql peut me payer un skin de one piec :gni:
XD sniper moi aussi je connais one piece ^^ mais moi je veux juste avoir le [] ou du moins une image avec un smile ptdr XD
Amanoo006, si tu souhaite avoir une image tu peux mettre cette marque de clan : {18-25} ,elle est gratuite est accessible a tout le monde :-)

Le 03 février 2016 à 07:26:47 flaqueapisse2 a écrit :
Dimanche on déboîte tout

Je ne te le fais pas dire[[sticker:p/1kku]]

je suis desoler pour tous ce j ai dit que vous avez pas de couille ect voila si a infecter des gens sache que je vais prendre en maturiter et pour ceux que j ai blesser desoler a tout le monde
:desole:

Le 03 février 2016 à 17:34:54 zack-i-chan a écrit :
Amanoo006, si tu souhaite avoir une image tu peux mettre cette marque de clan : {18-25} ,elle est gratuite est accessible a tout le monde :-)

Mais je suis déjà dans les (18-25) mais sous le nom de fleau :-)

Le 03 février 2016 à 21:50:43 Amano006 a écrit :

Le 03 février 2016 à 17:34:54 zack-i-chan a écrit :

Mais je suis déjà dans les (18-25) mais sous le nom de fleau :-)

a c toi alors c amano

Données du topic

Auteur
arcade2000
Date de création
9 novembre 2015 à 22:22:14
Nb. messages archivés
3891
Nb. messages JVC
3890
En ligne sur JvArchive 248