[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Bonjour à tous, petit rappel pour les recrutements
ILS SONT FERMES DEPUIS LA PRECEDENTE FUITE DE MOT DE PASSE
Une réorganisation de la team s'opère et je possède moins de temps libre pour répondre à tous vos MP. Une nouvelle politique de recrutement plus restrictive va être d'application.
Bientôt il ne faudra plus s'adresser à moi pour se faire recruter mais à mon successeur
Cela dit, je n'arrête pas PetriDish. Je continue à y jouer régulièrement. Je resterai actif sur ce forum et je continuerai à organiser des tournois pour les rangs (18-25) et [18-25], une fois par mois minimum
BigBoule
Le 02 février 2016 à 21:44:04 Mameloukk a écrit :
Bonjour à tous, petit rappel pour les recrutementsILS SONT FERMES DEPUIS LA PRECEDENTE FUITE DE MOT DE PASSE
Une réorganisation de la team s'opère et je possède moins de temps libre pour répondre à tous vos MP. Une nouvelle politique de recrutement plus restrictive va être d'application.
Bientôt il ne faudra plus s'adresser à moi pour se faire recruter mais à mon successeurCela dit, je n'arrête pas PetriDish. Je continue à y jouer régulièrement. Je resterai actif sur ce forum et je continuerai à organiser des tournois pour les rangs (18-25) et [18-25], une fois par mois minimum
BigBoule
donc c qui qui fait les recrutement
Je ne sais pas encore, Sniper, il faut voir qui aura la motivation et le temps de le faire parmi les autres ELITE
Sinon, voici un petit topo de la situation en ce qui concerne les prochains Level-Up [18-25] :
Thomas : 9 points
Jarxxx : 8 points
Matteo : 6 points
Kilz : 6 points
Boom : 6 points
Ghost : 6 points
Ainsi qu'une date pour le prochain tournoi qui ne reprendra que les [18-25] : 14/02/2016
Par contre, je ne sais pas quand j'aurai le temps pour un tournoi entre les (18-25)...
BigBoule
Le 02 février 2016 à 23:50:14 Mameloukk a écrit :
Je ne sais pas encore, Sniper, il faut voir qui aura la motivation et le temps de le faire parmi les autres ELITESinon, voici un petit topo de la situation en ce qui concerne les prochains Level-Up [18-25] :
Ghost : 6 pointsAinsi qu'une date pour le prochain tournoi qui ne reprendra que les [18-25] : 14/02/2016
Par contre, je ne sais pas quand j'aurai le temps pour un tournoi entre les (18-25)...
BigBoule
6 point --' j'en avais pas 7
Nouvel version de l'article pour les records sur serveurs de type FFA.
Faire un record : https://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/453069/realiser-un-record-sur-petridish.htm
Nous retenterons ce dimanche 18h un record sur Paris, la troisième place, ce n'est pas suffisant
J'espère vous voir nombreux, motivés et instruits
Bonne lecture
BigBoule
Je ne sais pas encore, Sniper, il faut voir qui aura la motivation et le temps de le faire parmi les autres ELITESinon, voici un petit topo de la situation en ce qui concerne les prochains Level-Up [18-25] :
Ghost : 6 pointsAinsi qu'une date pour le prochain tournoi qui ne reprendra que les [18-25] : 14/02/2016
BigBoule
big si t d accords comme je sais que la moitie de la team veut me virer je peut participer eu touroi[] et si je fais un beau jeu je reste
BigBoule
Pk vous ratez toujours mon pseudo c comme a l'école personne réussissez a écire mon nom d familles
Le 03 février 2016 à 07:26:47 flaqueapisse2 a écrit :
Dimanche on déboîte tout
Je ne te le fais pas dire
Le 03 février 2016 à 17:34:54 zack-i-chan a écrit :
Amanoo006, si tu souhaite avoir une image tu peux mettre cette marque de clan : {18-25} ,elle est gratuite est accessible a tout le monde
Mais je suis déjà dans les (18-25) mais sous le nom de fleau
Le 03 février 2016 à 21:50:43 Amano006 a écrit :
Le 03 février 2016 à 17:34:54 zack-i-chan a écrit :
Amanoo006, si tu souhaite avoir une image tu peux mettre cette marque de clan : {18-25} ,elle est gratuite est accessible a tout le mondeMais je suis déjà dans les (18-25) mais sous le nom de fleau
a c toi alors c amano
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890