Topic de arcade2000 :

[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish

Le 30 décembre 2015 à 13:58:07 xPotox a écrit :
Comment consulté ses MP Privée ?

Tu cliques sur l'enveloppe tout en haut à droite, si t'as reçu un message, il y aura un "1" en bleu".

Le 30 décembre 2015 à 13:53:48 spf1 a écrit :
Si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451479998-capture-d-ecran-2015-12-30-a-13-52-57.png

:bravo:

Je parle du Hardcore xp.

Le 30 décembre 2015 à 13:54:06 Sarkotikkk] a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 13:34:23 Heelam a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 13:33:08 Sarkotikkk] a écrit :
Le record du jeu est bien au-dessus de 150k ^^

screen please^^?

Tu vas sur les serveurs principaux, tu te fais tuer et tu regards les records retard.

J ai dejas fait sa noob, et je suis le meilleur :rire:

378 453 HardcoreExp 28 va vérifier tu est battue tu n'a que 150 914 c'est qui le noob mtn ??

Le 29 décembre 2015 à 21:18:05 Mameloukk a écrit :
:noel: :noel: :noel: Résultats du tournoi :noel: :noel: :noel:

1e place : DESTROY
2e place : JteBez
3e place : Jyo
4e place : Eagle
5e place : Skeaper

Pour les récompenses, veuillez consulter le tableau ci-dessous. Le vainqueur gagne d'office le titre [18-25]. Les autres, il va falloir attendre un petit peu pour voir si vous le méritez vraiment mais vous êtes en très bonne voie !

Félicitation à tous, j'ai pris beaucoup de plaisir à arbitrer ce tournoi avec Hap, Invictus, Iniesta et Fuunky. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451420223-fintournoi.png

Bonjour tout le monde, bravo Destroy ainsi que les autres participants. Malheureusement, je n'ai pas pu faire le tournoi car je n'étais pas chez moi mais j'espère que je pourrais participer au prochain :-)

je suis das ton screen coco c moi le 2eme

Le 30 décembre 2015 à 15:54:35 JarxXx a écrit :
je suis das ton screen coco c moi le 2eme

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451479998-capture-d-ecran-2015-12-30-a-13-52-57.png
Coco j'ai Coca Cola dans mes contacts skype et j'te connais po du tout :rire:

Bonjour, j'aimerai essayer ce jeu amusant, mais lorsque j'essaye de jouer sur un serveur en FFA par exemple, je me retrouve sur une page avec le logo petri dish et je ne peux rien faire. Je ne vois même pas ma petite boule ^^. Une idée de ce qu'il faut faire ?
Merci à vous.

Le 30 décembre 2015 à 19:32:36 Fredator a écrit :
Bonjour, j'aimerai essayer ce jeu amusant, mais lorsque j'essaye de jouer sur un serveur en FFA par exemple, je me retrouve sur une page avec le logo petri dish et je ne peux rien faire. Je ne vois même pas ma petite boule ^^. Une idée de ce qu'il faut faire ?
Merci à vous.

Le 30 décembre 2015 à 19:32:36 Fredator a écrit :
Merci à vous.

Appui sur F5 pour voir

Je reviens sur la page de sélection des serveurs :gne:

Le 30 décembre 2015 à 19:44:22 Fredator a écrit :
Je reviens sur la page de sélection des serveurs :gne:

clicks sur un serveur et fais jouer :ok:

C"est bien ce que je fais. Je choisis un serveur, Paris par exemple, je clique sur jouer. J'arrive ensuite sur la page avec le cadrillage et le gros logo tout rond petri dish et ensuite il ne se passe rien. J'ai même regardé des vidéos sur youtube. Bref, je ne comprends pas pourquoi ça ne se lance pas. Il ne faut pas mettre à jour un truc du genre flash player ou quelque chose comme ça ?
je n'est pas de logiciel ou de truc comme sa et le jeux marche chez moi ton probléme est bizare :question:
Essais de telecharger la version Exe du jeu
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451518605-telechargement-1.png Domination du clan House

MOT DE PASSE (18-25) CHANGÉ.

Veuillez mette ➊➑-➋➎ + votre pseudo pour quelques temps. Je vous rendrai le mdp aux vrais membres le plus tôt possible !

C'est normal que Fuunky ne ma toujours pas répondu en me donnant les règle ect.. ?

Le 30 décembre 2015 à 21:37:38 Fredator a écrit :
C"est bien ce que je fais. Je choisis un serveur, Paris par exemple, je clique sur jouer. J'arrive ensuite sur la page avec le cadrillage et le gros logo tout rond petri dish et ensuite il ne se passe rien. J'ai même regardé des vidéos sur youtube. Bref, je ne comprends pas pourquoi ça ne se lance pas. Il ne faut pas mettre à jour un truc du genre flash player ou quelque chose comme ça ?

Peut-être que le serveur était plein :pf:

Ah oui juste pour dire que cet après-midi et jusqu’à Vendredi soir je ne serais pas là :snif2:

Données du topic

Auteur
arcade2000
Date de création
9 novembre 2015 à 22:22:14
Nb. messages archivés
3891
Nb. messages JVC
3890
En ligne sur JvArchive 121