Topic de paslepermis :

L'origine de "Kolossal talent"

Je connaissais mais ça me fait toujours rire autant :rire:
kev adams :bave: il est tellement loin devant dieudo niveau humour :oui:
je savais pas qu'autant de monde connaissait pas l'origine
genre utiliser une expression sans en connaitre le sens ou l'origine
me dites pas qu'il y a des gens qui postent onche sans savoir exactement ce que c'est
enfin je sais pas je trouve ça chelou, comme les babtous qui postent khey à tout va et qui doivent penser que ça se dit "queille"

Le 29 décembre 2015 à 22:40:32 tvp a écrit :
je savais pas qu'autant de monde connaissait pas l'origine
genre utiliser une expression sans en connaitre le sens ou l'origine
me dites pas qu'il y a des gens qui postent onche sans savoir exactement ce que c'est
enfin je sais pas je trouve ça chelou, comme les babtous qui postent khey à tout va et qui doivent penser que ça se dit "queille"

ou que khey c'est le plurier de khoya

Le "c'est vrai qu'il est doué l'enfoiré" est légendaire :rire:
il me tuera à chaque fois :rire:
Much Politik :rire:
"De linformation san consecion"
Ce mec me tue

Le 24 décembre 2015 à 16:32:33 Serial-Geekeur a écrit :
Much politik, ce génie [[sticker:p/1kki]]

Le 03 novembre 2015 à 07:40:21 draco_lv48 a écrit :
j'hurle toujours :rire:

C'est cramé que c'est la première fois que tu le vois, t'as envie de nous montrer que tu as hurlé (le malaise déjà) donc tu veux nous partager ta joie mais en même temps tu veux faire l'ancien donc tu rajoutes un vieux "toujours" vraiment pas naturel

Le 11 septembre 2018 à 16:34:08 MaghrebineGrrr a écrit :

Le 03 novembre 2015 à 07:40:21 draco_lv48 a écrit :
j'hurle toujours :rire:

C'est cramé que c'est la première fois que tu le vois, t'as envie de nous montrer que tu as hurlé (le malaise déjà) donc tu veux nous partager ta joie mais en même temps tu veux faire l'ancien donc tu rajoutes un vieux "toujours" vraiment pas naturel

Le post date de 2015 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510259103-erreur410.png

Le 11 septembre 2018 à 16:35:19 Lyalkh a écrit :
C'est juste pas marrant en fait les kheys, vous êtes tombés dans de la merde lors de votre sortie annuelle ou quoi ?

Kolossal sens de l'humour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510259103-erreur410.png

Données du topic

Auteur
paslepermis
Date de création
3 novembre 2015 à 07:36:20
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 79