Topic de neoguesh :

Le casting de fou de Asterix et Obelix mission cleopatre

Le 02 novembre 2015 à 01:07:27 RegleGraduee a écrit :
Peut être que le casting est bon, mais c'est pas ça qui fait un bon film.
Il y a beaucoup de navet français remplis de "guest" qui sont au final très mauvais.

Pour le coup mission cléopatre est immense, certes c'est un film 100% référence fan service et clins d'oeil, mais je trouve le tout très bien fait, une sorte de all stars du grand écran français (+ amis on va dire avec Monica Belucci notamment) avec un humour très bien servi. Si toutes les comédies françaises étaient de ce level ça serait presque rassurant.

Pourquoi tu cites pas kev Adam ? Ddb pour antisémitisme

Le 02 novembre 2015 à 01:04:49 Indominus a écrit :
Wtf la scène avec Omar et fred, j'ai le DVD et cette scène n'existe tout simplement pas :(

Version Director cut's si je dis pas de bêtise

Il y a beaucoup de navet français remplis de "guest" qui sont au final très mauvais.

Bah ils ont l'exemple et le contre-exemple :

Asterix Mission Cléopâtre : Casting de fou, scénario génial, multi générationnel et prenant
:d) 25 millions d'entrées
Asterix aux JO : Casting de fou (limite mieux que Cléopâtre), plus gros budget de l'histoire du cinéma français avec presque 80millions d'euros dépensés, scénario à chier, histoire à chier, blagues pas drôles
:d) 7 millions d'entrées

Wtf la scène avec Omar et fred, j'ai le DVD et cette scène n'existe tout simplement pas :(

j'ai jamais vu cette scène non plus

Le 02 novembre 2015 à 01:12:43 VlamonZob_ a écrit :

Bah ils ont l'exemple et le contre-exemple :

Asterix Mission Cléopâtre : Casting de fou, scénario génial, multi générationnel et prenant
:d) 25 millions d'entrées
Asterix aux JO : Casting de fou (limite mieux que Cléopâtre), plus gros budget de l'histoire du cinéma français avec presque 80millions d'euros dépensés, scénario à chier, histoire à chier, blagues pas drôles
:d) 7 millions d'entrées

Aux JO y'a des stars encore plus classe genre Schumacher Zidane Parker Mauresmo etc.. Mais les acteurs principaux (LES VRAIS) c'est en dessous de Mission Cleopatre et tres nettement. Deja Christian Clavier manque terriblement.

Le 02 novembre 2015 à 01:12:57 GoldenClassiC a écrit :

j'ai jamais vu cette scène non plus

scène coupée les gars

D'ailleurs, on remarque qu'ils ont complétement merdé la saga alors qu'ils avaient toutes les cartes en main et des budgets énormes :
En France :
Asterix contre César (1999) :d) 8 700 000 entrées
Asterix Mission Cléopâtre (2004) :d) 14 300 000 entrées
Asterix aux JO (2008) :d) 6 800 000 entrées (Film pas amorti et pas rentable pour la prod')
Asterix au service de sa majesté (2012) :d) 3 800 000 entrées (Film pas amorti et pas rentable pour la prod')

Conclusion : Soyons nostalgiques car la saga Astérix a probablement pris fin et on est pas prêt d'en revoir

Et pourtant, Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu sort l'année prochaine :hap:

Données du topic

Auteur
neoguesh
Date de création
2 novembre 2015 à 00:56:39
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 315