Topic de Jiao- :

[WWII][JAPON]L'unité 731 :malade:

Supprimé
C'est un film :malade: Ca dure plus de 4h au total, je l'ai vu, mais j'ai pas pu le regarder d'une traite tellement c'est insoutenable :malade: alors j'ai vu la fin le lendemain :malade:
Y'a du réel et du fake. Une sacrée combinaison.
Les "scientifiques" qui ont fait ces horreurs étaient pas humains, comment tu peux faire subir ça à quelqu'un ?
C'est impossible
Je pourrais pas, même si on me menaçait
Ouais le film est entrecoupé de passages documentaires pour te faire semer le doute quant à la véracité des images que tu vois :malade:
Putain j'ai limpression de voir l'oeuvre de Satan en personne je peux pas regarder ça :malade:
Les cafards dans le vagin bordel
Quand j'avais fini de voir la 1ere partie vers 2h du matin après j'ai eu trop de mal à m'endormir :malade:

"Une entente est conclue et tous les membres de l’unité sont exonérés de poursuites devant le Tribunal de Tōkyō. Ils reçoivent en plus une allocation à vie, sans doute de l’armée américaine".

Certains médecins capturés par les Soviétiques sont toutefois jugés en 1949 lors du procès de Khabarovsk, "

La différence entre les soviétiques et les américains :)

Le 30 octobre 2015 à 02:38:49 MuskarXII a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=mvxe2mS7Bxk

Pour le coup du cafard dans le vagin, voyez vers 2:04:00 :malade:

C'EST QUOI CE BORDEL PUTAIN GO 1:10:00 :malade: :malade:

dites moi c'était des expériences sur des personnes déjà mortes j'espère ? :snif:

Le 30 octobre 2015 à 02:38:49 MuskarXII a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=mvxe2mS7Bxk

Pour le coup du cafard dans le vagin, voyez vers 2:04:00 :malade:

Putain mais que dire .... Mon Dieu ... :malade: J'éspère que ça ne s'est pas vraiment passer putain :(

Le 30 octobre 2015 à 02:52:35 IrishPower22 a écrit :
Putain j'ai limpression de voir l'oeuvre de Satan en personne je peux pas regarder ça :malade:
Les cafards dans le vagin bordel

+100000 c'est tellement malsain :malade:

beaucoup d'inventions sont nées d'horribles expériences

Le 30 octobre 2015 à 03:03:04 Chenapan_VS a écrit :
dites moi c'était des expériences sur des personnes déjà mortes j'espère ? :snif:

Non malheuresement :-(

je clique meme plus sur ce lien démoniaque
je plains vraiment ceux qui ont vécu cette abomination
Rien que de mater les photo me met dans le mal, je reste pas une seconde de plus sur ce topic dsl :hap:
Le malaise que j'ai foutu sur le topic avec le lien, désolé les kheys :malade:

Le 30 octobre 2015 à 03:12:11 MuskarXII a écrit :
Le malaise que j'ai foutu sur le topic avec le lien, désolé les kheys :malade:

Au contraire on devrait te remercier

Les gens doivent voir ça, on ne peut pas laisser de côté cette partie de l'histoire, même si elle est sombre les gens doivent le savoir, par simple respect pour les personnes qui sont mortes là-bas.

Le 30 octobre 2015 à 03:07:04 IrishPower22 a écrit :
je clique meme plus sur ce lien démoniaque
je plains vraiment ceux qui ont vécu cette abomination

C'est bien plus que demoniaque le bordel :malade:

Mouais en fait pas obligé de voir les images pour être au courant de ce qui s'est passé :malade: Toute façon on peut plus rien pour eux :snif:

Données du topic

Auteur
Jiao-
Date de création
30 octobre 2015 à 00:54:58
Date de suppression
1 novembre 2022 à 00:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC