[TUTO] Se torcher le fion
(Avant toutes choses, lisez avant de crier au troll ou au fake, ceci est très sérieux et sera utile pour plus d'un, idem pour les modos lisez avant de lock, merci d'ailleurs j'ai pris très longtemps à écrire tout ça donc j'espère que ce topic ne sera pas supprimé ou lock, merci)
Bonsoir à tous, avec ce tuto terminé les emmerdes (joli jeu de mot), il comprendra toutes les sortes de caca : dans ce tuto
PROLOGUE - Diverses techniques
1 - Le caca propre
2 - Le caca de constipé
3 - Le caca glissant
4 - La diarrhée
5 - La coulante
IMPORTANT. Avant toutes choses il faut savoir que se raser les poils autour du trou du cul réduit largement la difficulté de s'essuyer, et ce pour toutes les sortes de caca
PROLOGUE - Diverses techniques
Alors, dans cette rubrique je vais cités les deux choses les plus importante pendant l'acte. Surtout et surtout (j'insiste) il faut toujours s'essuyer de HAUT EN BAS et jamais l'inverse, et je sais que beaucoup de gens ne font pas ça correctement, pourquoi ? Et bien tout simplement pour éviter de re-rentrer du caca à l'intérieur du trou, en effet de HAUT EN BAS c'est peut-être moins simple au début, mais vous aurez un résultat bien meilleure et dans 99 % des cas n'aurez pas à subir le syndrome de la tache brune (vous connaissez tous ça, on s'essuie mais il y'a toujours une petite tache de caca au milieu du papier, et ça à l'infini, ou presque.
Deuxièmement attention à l'utilisation du papier, si vous utilisez un papier classique je vous conseil d'utiliser 4 carrés et d'ainsi le replié en 4 pour avoir une épaisseur conséquente, ça rendra la chose moins délicate
Si vous utilisez du papier 4 couches, inutile d'en prendre beaucoup, deux carrés replié suffisent, logique.
1 - Le caca propre
Vous l'aurez je pense remarqué, j'ai fais dans l'ordre du plus facile au plus difficile, dans ce cas, le caca propre il n'y a presque rien à faire c'est à la portée de tout le monde Un caca bien rond qui sort dans le bon sens est toujours très agréable, un peu dure pour encore plus de facilité, c'est le top
Donc il suffit de prendre son papier, et tout simplement de l'enfoncer au niveau du trou, pas besoin de faire un geste de frottement dans ce cas c'est très pratique, il suffit d'appuyer car dans ce type de caca, la caca reste toujours au bord du trou, et encore, quand il y'en a
2 - Le caca de constipé
Dans ce cas, ça peut faire très mal et parfois même entraîner des saignements douloureux bref pour s'essuyer après la douleur, je conseil fortement d'appliqué en premier lieu, une lingette humide (pour bébé ou autre) ça permettra de ne pas avoir la sensation de brûlure, et tout de suite après d'essuyer l'humide avec du papier pour éviter les irritations. Dans ce cas encore, généralement c'est très propre et un seul papier suffit.
3 - Le caca glissant
Tout d'abord, ce que j'appel le caca glissant c'est tout simplement le caca général que l'on fait très souvent, ni trop dure ni trop liquide. Vous le distinguerez facilement pendant que vous poussez, il ne fait pas mal et glisse bien sans pour autant être dégoûtant. La attention les choses deviennent sérieuses. Dans un premier temps utilisez du papier et effectuer un geste de frottement de haut en bas toujours (très important) répétez l'opération quelques fois jusqu'à avoir réduit le caca de moitié ou plus. Dans un second temps, et là c'est un conseil mais ce n'est pas obligatoire, encore une fois, la lingette ! Elle fait des miracles, normalement après le passage de la lingette il ne reste plus rien ou presque, il suffit enfin d'appuyer au niveau du trou avec le papier de nouveau, pour enlever le peu de reste de caca et surtout essuyer l'humide de la lingette, sinon attention au culcul rouge
4 - La Diarrhée
Et là TOUT change. Ne surtout pas utiliser de papier au départ, vous allez faire qu'étaler le tout, et au final même si vous aurez l’impression d'avoir tout enlever, une majeure partie sera séché et collé contre les fesses. Vous venez de finir votre diarrhée, là, dans un premier temps... une lingette ! En plus de servir a enlever la première couche elle permet d'humidifié le tout et d'éviter que le caca sèche et colle contre les fesses. Pendant que le tout est humide enlevez le plus gros avec du papier maintenant, et normalement vous pourrez tout enlever avec le papier, si jamais ça commence à coller n'hésitez pas a réutilisez une deuxième lingette. Attention tout de même a ne pas s'attardé sur la même zone, avec l'humide il se peut que le papier colle au trou et là c'est l'horreur
5 - La coulante
Alors là ne cherchez même pas, utilisez la même technique que pour la diarrhée (pour les gestes de frottement, je le redis toujours de haut en bas). Une fois avoir enlever le plus gros, prenez une douche et enlevez le tout sous l'eau. A utiliser même dans certains cas de diarrhées. Pour ceux qui se demande la différence en la coulante et la diarrhées c'est tout simple. 2 choses, la diarrhées c'est un mélange liquide, collant souvent. La coulante c'est de l'eau et vous en avez PARTOUT, la douche est donc obligatoire A noté que l'odeur est différente également
Voilà ce tuto est terminé n'oubliez pas de relire les diverses techniques en haut de la page, c'est le plus important, c'est la clé de la réussite, sans ça c'est foutu. Ah oui, et rasez vous franchement, même si ça repousse, faites le souvent mais y'a rien de mieux pour s'essuyer
Ce topic
Le mien tu le classe dans quelle catégorie ? http://webm.host/5ca09/
mi lourd mi liquide
Le 27 octobre 2015 à 01:57:01 [B]yTheWay a écrit :
Ya pas de photos explicatives ....
J'avoue, c'est clair. Les photos elles sont où. Faut illustrer tes dires khey, ça va pas là. Refais tout stp
LaitFraise :
Un forum normaux
Avec des gens normal !
Cimer chef
Quelles lingettes préconise-tu ? Et quel marque de papier conseilles-tu ?
Données du topic
- Auteur
- AlphaPC
- Date de création
- 27 octobre 2015 à 01:52:51
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21