Topic de Noctis55 :

Brocante Game , la chronologie

y'avait un plus gros résumé avant faut que je le retrouve :hap:

Le 29 octobre 2015 à 18:08:02 Noctis55 a écrit :

Malheureusement 80% ont été supprimmés, bon je les ai sur mon PC mais flemme de reupload.

Le jour ou tu fait ça :bave:

C'est du délire, ce gros puceau attardé de Gabi à réussi à se taper une meuf? :(

29 Octobre 2015 : Gabi accuse Payou de mensonge, déclarant avoir ouvert le blister vaginale de la belle.

:rire:

Où Payou se moque de la pucellerie de Gabi ?
[[sticker:p/1jnh]]

C'est super bien raconté :rire:

Bien que pas mal romancé :hap:

Noctis55, expert brocantologue ! :cool:

Titulaire d'une licence en brocantologie :noel:

Le 29 octobre 2015 à 20:36:33 RedBoby a écrit :
A lire avec https://www.youtube.com/watch?v=ASj81daun5Q :ok:

:rire: :rire: :rire:

Putain ce topic :rire: Merci mec on va t'appeller l'archiviste maintenant :)

chef :snif2:
Il faut désormais rajouter le sombre chapitre de Taupeman ...
vire le baousien de l'histoire on s'en bat les couilles, même kalash ou oxydia sont plus importants.
manque beaucoup d'éléments fais en un plus complet, pour moi l'âge d'or c'est vraiment la période ou gabi et payou formaient un duo de folie et qu'il y'avait les kirby play avec zoulman en parallèle.
il faut insister sur la jalousie de kirby envers gabi qui a orchestré sa chute

Le blister vaginal :rire:

Respect l'auteur

Le 30 octobre 2015 à 00:21:01 shladenn-bozenn a écrit :
Il faut désormais rajouter le sombre chapitre de Taupeman ...

En effet dans quelque jours je vais mettre à jour tout ça, en corrigeant les erreurs.

Faut parler de fab chef et de kirby qui essaye de former de puissantes alliances en utilisant sa notoriété afin de faire connaître des nouveaux brocanteurs en échange de leur allégeance :ok:

Le 30 octobre 2015 à 02:08:53 hirugaru a écrit :
Faut parler de fab chef et de kirby qui essaye de former de puissantes alliances en utilisant sa notoriété afin de faire connaître des nouveaux brocanteurs en échange de leur allégeance :ok:

Fab je pourrais en parler mais comme SoraKingdom ou Polo, au final ils ont AUCUNE incidence sur l'histoire.

C'est vraiment pas mal, mais incomplet : il manque notamment les outsiders comme polo ou seed! Ce qui avait donné de VRAIS clash!
Pas mal
Dans le prochain chapitre faudra pas oublier de parler du changement d'avis du peuple envers Zoulman (Taupeman maintenant)

Données du topic

Auteur
Noctis55
Date de création
29 octobre 2015 à 18:00:25
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 216