Topic de rip_microsoft6 :

Ma mère ma spotted à faire l'helicobite !

J'étais tranquille sur jeuxvideo.com, réfléchissant au le sens de la vie tel un moine guerrier shaolin. Soudain, je vis un topic intitulé "Comment s'envoler sans hélicoptère". Je décide alors d'appliquer ce que dit l'auteur... Enlevant mes bretelles, décrochant ma salopette et baissant mon moule-bite, je commençais à faire des vas-et viens avec mon Z, de manière à faire monter l'excitation. Ensuite, je mis un peu de rap mexicain pour l'ambiance cartel, et je commençai à faire des gracieux petits moulinets avec mon Z. Tel un ventilateur, j'allais de plus en plus vite, jusqu'à commencer à m'envoler !

C'était génial. Je faisais "tchuchuchuchu" avec ma bouche pour simuler l'hélicoptère de combat. Sous l'effet du vent, mes affaires voltigeaient dans la pièce et mes mouchoirs sales se mêlèrent à mes revues pron toutes collantes. J'utilisai alors mon Z pour scier ma fenêtre, tel une tronçonneuse. M'envolant dans mon jardin, je pouvais admirer toute l'étendue de mon village. Au loin, un enfant cria : "C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est jojo-asticot qui fait un hélicobite :hap: ".

Sauf que là, vint le drame...

"-Caspar ! Viens manger mon fils, les pommes frites sont prêtes ! cria ma mère.

J'aurais bien voulu m'arrêter, mais comme je vis au loin Chocophélie, mon Z s'enraya et devint incontrôlable. Je faisais des loopings, des chandelles, et même des piqués. Tous les passants s'envolèrent sous l'effet de la tornade que dégageait mon Z ! Fonçant à 600 km/h, je percutai ma maison, et défonça le mur de la cuisine. A la vue de ma mère, mon Z s'était calmé, mais pas assez pour me faire redescendre.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Caspar, que fais-tu avec ton zigouigoui !

Elle était un peu en mode pokerface, c'est bizarre. On pouvait aisément définir la situation grâce au schéma suivant :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445736912-eerte.png

Je lui ai foutu quelques coups de Z accidentellement, du coup elle a des bleus partout... Elle s'est mise à pleurer, et comme ma mère est sexy quand elle pleure, mon Z s'est de nouveau mis à déconner. Je commençai à m'enfoncer dans le sol comme un marteau piqueur, c'était horrible. Je ne sais pas combien de temps ça a mis, mais là je suis actuellement en Chine. J'ai tellement honte, mais j'ai aussi peur car ma mère va se faire greffer un Z pour me faire subir à mon tour l'hélicobite. :-(

:(

go -18-25

Le 25 octobre 2015 à 11:42:17 Vasectomie- a écrit :
-15

Les TALC du 15-18 que de souvenir :hap:
C'est triste :(

Le 25 octobre 2015 à 11:45:29 PuceauSansVelo a écrit :
600km/h :rire:

:honte:

le scooter à 450Km/h :rire:

Données du topic

Auteur
rip_microsoft6
Date de création
25 octobre 2015 à 11:41:07
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 668