Topic de fugacite :

"Si t'es pas dans une ecole d'inge top 5 t'as rate ta vie"

Ce paluchage estudiantin :rire:

Revenez quand vous aurez un job, un vrai :ok:

Le 26 octobre 2015 Ă  13:54:17 DureEstMaVie a Ă©crit :
École polytechnique Palaiseau
École centrale Paris
École des mines ParisTech
École des ponts ParisTech
Supélec Gif-sur-Yvette
Télécom ParisTech
École centrale de Lyon
ISAE Toulouse
Agro ParisTech
Arts et métiers ParisTech
ENSTA ParisTech
ESPCI ParisTech

jusque lĂ  t'es un bon :ok:

École centrale de Lille
Grenoble INP – Phelma
ENSAE ParisTech
ENSCP Chimie ParisTech
ENAC Toulouse
ESTP Paris

jusque là ça passe pas trop mal

en dessous le suicide me parait plus préférable :)

Centrale Nantes > Centrale Lille
ENSAE t'es dans les très bons, t'es pas dans les "passe pas trop mal"

Avec un CAP tu peux avoir une très bonne situation financière

Le 26 octobre 2015 Ă  14:00:28 TKPicsou4 a Ă©crit :

École centrale Paris
Supélec Gif-sur-Yvette
Télécom ParisTech
École centrale de Lyon
ISAE Toulouse
Agro ParisTech
ENSTA ParisTech
ESPCI ParisTech

École centrale de Lille
Grenoble INP – Phelma
ENSAE ParisTech
ENSCP Chimie ParisTech
ENAC Toulouse
ESTP Paris

ouais ouais j'ai loupé 2 3 trucs :ok:

Le 26 octobre 2015 Ă  14:00:28 TKPicsou4 a Ă©crit :

École centrale Paris
Supélec Gif-sur-Yvette
Télécom ParisTech
École centrale de Lyon
ISAE Toulouse
Agro ParisTech
ENSTA ParisTech
ESPCI ParisTech

École centrale de Lille
Grenoble INP – Phelma
ENSAE ParisTech
ENSCP Chimie ParisTech
ENAC Toulouse
ESTP Paris

Ce que j'allais dire, d'après les recrutement 2015 Centrale Nantes est quasiment au niveau de Lyon même.

Go muscu - ecole d'inge - 5k /mois - 1,90m - 25cm

VoilĂ  le nouveau profil du 18-25 fait pzr des arrivants du 15-18.
Etonnant :hap:

Peu de gens sur ce forum sont dans une école élitiste en fait, et pourtant ça crache sur tout le reste :(

Le 26 octobre 2015 Ă  17:04:20 fugacite a Ă©crit :
Peu de gens sur ce forum sont dans une école élitiste en fait, et pourtant ça crache sur tout le reste :(

On se regroupe sur certains topics, en général ceux qui affichent des écoles d'élite sont de simples fakes :oui:

Le 26 octobre 2015 Ă  13:27:09 fugacite a Ă©crit :
Donc ceux qui sont pas dans une grande école d'ingénieur sont des merdes? :)
(Cad plus 99.99% de la population française)

ben oui :doute:

Ces puceaux :hap:
C'est plus si tu fais une école d'ingénieurs hors top 5 t'a raté ta vie. Mais il existe bien d'autres moyens de réussir sa vie que de faire une école d'inge...

Le 26 octobre 2015 Ă  13:27:09 :
On m'explique le sens de cette phrase ? :hap:
Je lis souvent ce genre de chose ces derniers temps, ça coïncide avec l'arrivée massive des 15-18 qui sont encore au lycée ou en première année de fac ou de cpge et qui s'imagine finir à l'x.
Donc ceux qui sont pas dans une grande école d'ingénieur sont des merdes? :)
(Cad plus 99.99% de la population française)

Pour clarifier, je vais résumer.
Déjà mon école est un vase clos, tout le monde se connaît et la plupart des groupes d'amis sont restreints au sein de l'école, les soirées sont uniquement des gens de l'école etc.
200 personnes, environ 70% de femmes et 30% d'hommes. École assez prestigieuse, état d'esprit bourgeois, les standards sont hauts ( physiquement mais aussi fortement culturellement)

Sur 200 personnes, on va dire que 50% personnes sortent, les autres étant concentrées sur leurs études et non impliquées dans les soirées. Les hommes ne sortant pas n'éxistent pas puisque l'école en elle même n'est pas un lieu de rencontre, mais les soirées organisées par les associations de l'école, oui.

Sur les 30% d'homme, une bonne partie (40 à 60%) sont gays, difficile de savoir si c'est plus de la majorité ou non, mais c'est de l'ordre d'un homme sur deux.

Ce qui amènent à une restriction ultra importante de la gente masculine disponible, il faut que l'homme soit sociable/populaire, hétérosexuel. Parmis cette minorité ( qui a généralement accès au sexe, même des types objectivement laids), les plus beaux/populaires tirent le gros lot.

Perso je suis pas tant un mec qui aime tirer toutes les meufs qu'il peut, mais je sais de source sûre que des meufs fantasmaient sur moi dans mon TD ( je suis un 6,5/10 autoevalué, très grand, perçu comme drôle/intelligent/populaire) et en général une bonne dizaine de filles étaient ouvertement à ma portée dans cette école, certaines m'ayant proposé des rdv (d'elles mêmes)... Et ce sans avoir même à aller les voir. Le lambda doit aller parler, sympathiser etc... J'étais moi littéralement courtisé par des filles ( pas toutes non plus je suis pas Brad Pitt).

Maintenant imaginez la situation des mecs + beaux que moi et plus populaires, il y en a un, 8-9/10, brun aux yeux bleus, barbe, friqué, il n'avait qu'à tendre la main pour serrer, il se tapait d'ailleurs la plus belle fille de l'école en allant voir ailleurs à côté.
L'hypergamie à l'état brut cette situation. Pendant ce temps-là, les mecs qui sortent pas, qui sont pas très beaux/pas charismatique pour un sou (ça joue énormément dans ce contexte), ils ne touchent personne.

C'est quoi ce up des 10ans la ?

Le 26 octobre 2015 Ă  18:37:15 :
C'est plus si tu fais une école d'ingénieurs hors top 5 t'a raté ta vie. Mais il existe bien d'autres moyens de réussir sa vie que de faire une école d'inge...

Pour clarifier, je vais résumer.
Déjà mon école est un vase clos, tout le monde se connaît et la plupart des groupes d'amis sont restreints au sein de l'école, les soirées sont uniquement des gens de l'école etc.
200 personnes, environ 70% de femmes et 30% d'hommes. École assez prestigieuse, état d'esprit bourgeois, les standards sont hauts ( physiquement mais aussi fortement culturellement)

Sur 200 personnes, on va dire que 50% personnes sortent, les autres étant concentrées sur leurs études et non impliquées dans les soirées. Les hommes ne sortant pas n'éxistent pas puisque l'école en elle même n'est pas un lieu de rencontre, mais les soirées organisées par les associations de l'école, oui.

Sur les 30% d'homme, une bonne partie (40 à 60%) sont gays, difficile de savoir si c'est plus de la majorité ou non, mais c'est de l'ordre d'un homme sur deux.

Ce qui amènent à une restriction ultra importante de la gente masculine disponible, il faut que l'homme soit sociable/populaire, hétérosexuel. Parmis cette minorité ( qui a généralement accès au sexe, même des types objectivement laids), les plus beaux/populaires tirent le gros lot.

Perso je suis pas tant un mec qui aime tirer toutes les meufs qu'il peut, mais je sais de source sûre que des meufs fantasmaient sur moi dans mon TD ( je suis un 6,5/10 autoevalué, très grand, perçu comme drôle/intelligent/populaire) et en général une bonne dizaine de filles étaient ouvertement à ma portée dans cette école, certaines m'ayant proposé des rdv (d'elles mêmes)... Et ce sans avoir même à aller les voir. Le lambda doit aller parler, sympathiser etc... J'étais moi littéralement courtisé par des filles ( pas toutes non plus je suis pas Brad Pitt).

Maintenant imaginez la situation des mecs + beaux que moi et plus populaires, il y en a un, 8-9/10, brun aux yeux bleus, barbe, friqué, il n'avait qu'à tendre la main pour serrer, il se tapait d'ailleurs la plus belle fille de l'école en allant voir ailleurs à côté.
L'hypergamie à l'état brut cette situation. Pendant ce temps-là, les mecs qui sortent pas, qui sont pas très beaux/pas charismatique pour un sou (ça joue énormément dans ce contexte), ils ne touchent personne.

Le 26 octobre 2015 Ă  14:03:39 :
Go muscu - ecole d'inge - 5k /mois - 1,90m - 25cm

VoilĂ  le nouveau profil du 18-25 fait pzr des arrivants du 15-18.
Etonnant :hap:

Quelle rage pour Centrale Paris ?

Données du topic

Auteur
fugacite
Date de création
26 octobre 2015 Ă  13:27:09
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 130