L'informière qui mate votre bite au collège...
Le 27 octobre 2015 à 01:48:35 CowboyNerveux a écrit :
C'est en primaire ou maternelle ce truc après elles te mettent juste en caleçon.
J'ai été d'une pudeur extrême de mon 1er souvenir jusqu'à 25 ans. Pour mon plus grand malheur, j'ai eu très tôt plusieurs anomalies intimes à surveiller. Dont une opération à risque au sexe tout gosse.
Au lycée j'ai baissé mon slip devant la même assistante cinq années de suite, de mes 14 ans à mes 18 ans !
J'ai eu droit à la même cinq années de suite, de mes 14 ans à mes 18 ans.
Le 27 octobre 2015 à 01:32:39 infodeouf a écrit :
Genre en 6ème 5ème...Vous avez eu aussi?
Dans un passé pas si lointain, ça commençait à la maternelle, et ça durait jusqu'à plus de 20 ans.
J'etais en calecon moi, mais je me rappel tous mes potes qui stressaient et nous faisaient stresser "elle touche ton sexe, imagine si tu bandes !".
Parcontre j'ai deja eu le droit a un examen de routine lors d'une visite chez mon generaliste (en presence de mon pere ... j'etais ultra géné et pas preparé)
Le 27 octobre 2015 à 01:35:07 infodeouf a écrit :
C'est quoi ce bordel, c'est légal?
Le pire c'était que c'était légalement obligatoire !! Impossible d'y échapper !
Le 27 octobre 2015 à 01:43:24 Tasmanian-Devil a écrit :
ce fake qui existe de la visite médicale du primaire à la visite de la médecine du travail ou des collègues de 40 balais te disent encore "et, prépare toi, la médecin va tater "
Le 27 octobre 2015 à 01:43:24 Tasmanian-Devil a écrit :
ce fake qui existe de la visite médicale du primaire à la visite de la médecine du travail ou des collègues de 40 balais te disent encore "et, prépare toi, la médecin va tater "
J'ai subi ma première visite scolaire à 11 ans en cm2. Je ne savais pas du tout ce que c'était. Pendant qu'on attendait en slip pendant une éternité, les anciens n'ont pas arrêté de me répéter : " Tu vas te les faire tâter !" " tu vas baisser ton slip devant une femme ! " " une femme va te tâter les couilles ! " " Tu vas montrer ta bite à une femme ! ".
Effectivement, c'est ce qui est arrivé. Elle m'a même écarté les fesses. Il parait qu'elle le faisait à tous.
Le slip descendait sur les pieds sitôt rentré dans la salle d'examens. Et ça durait six minutes à la montre pour chaque élève. Un seul et unique examen : la baisse du slip. On y passait tous. L'abatage !
Données du topic
- Auteur
- infodeouf
- Date de création
- 27 octobre 2015 à 01:32:39
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28