Le 23 octobre 2015 à 03:46:34 MajorHerculos a écrit : Demain je refais sur PC car là j'ai écrit sur mon iPhone et je n'ai plus que 2% de batterie alors que j'en avais 30 en commençant à écrire donc j'ai posté' à l'arrache
Bordel je rigole mais la vérité il m'a rendu nerveux l'autre fdp, il a cru qu'on pouvait garer un 3,5 tonnes n'importe où comme son putain de scooter de puceau.
Le 23 octobre 2015 à 03:32:16 MajorHerculos a écrit : - ca vous fera 10€ monsieur. - 10€!!!!!? C'est écrit 8 sur votre fiche technique Pizza Fun. - c'est le supplément livraison à domicile monsieur. - tiens donc 20%, ça semmerde pas chez pizza fun.
hey batard , c'est 25% d'augment , pas 20% , tocard va.
Je jouais tranquillement à Eurotrucks simulator 2 quand la sonnette a retenti. Je faisais un trajet Gdansk-Anvers et j'étais déjà à la bourre. Alors moi je gueule: - C'est qui ? Puis une voix sans conviction s'élève: -Pizza Fun, les pizzas les plus fun. Moi je gueule: -Attend 2 minutes, je sors à la prochaine aire d'autoroute et j'arrive. Le mec répond: - de quoi ? Je lache un petit: - ta gueule