Topic de B2zboub :

Mes supérieurs ont peur de moi au taf.

  • 1

Sérieux ils osent jamais rien me dire, quand je leur répond ils ferment leur gueule. la dernière fois que j'me suis pris une remarque c'était pour me dire d'enlever ma veste quand suis en service dans le magasin. J'ai dit non et ce fdp a rien osé dire de plus du coup j'ai gardé ma veste :( .

J'ai plein d'exemple comme ça c'est ouf quand même, pas un courrier d'avertissement rien.

Putain je rage à mort 💀
La classe poto, mon zinc c'est la même

Le 25 octobre 2015 à 22:21:33 ConanTheBabar a écrit :
t tro un thug

Bah non même pas c'est pas ce que je cherche j'me demande juste pourquoi ils ont peur!

tu dois ressembler à gollum pour autant les effrayer

Le 25 octobre 2015 à 22:24:22 CeriseHalal a écrit :
tu dois ressembler à gollum pour autant les effrayer

J'suis pas moche :(

Le 25 octobre 2015 à 22:23:32 TintinReptilien a écrit :
Ils ont peur de quoi?

J'en sais rien, j'suis juste le seul qui leur réponds.

Le 25 octobre 2015 à 22:34:10 DechetAuRSA a écrit :
t'es rebeu renoi?

Même pas ça aurait pu expliquer quelque chose mais non :rire:

J'suis blanc chatain aux yeux verts

Moi jrepondais aussi ça les faisait rager mais ils pouvaient rien faire
Ma tante avait un employé comme ça en CDD, elle le laissait parler en se disant qu'elle renouvellerait pas et qu'elle allait pas s'emmerder à faire l'éducation d'un petit con.
Tu fais 2m et pèses 200 kg ?
En cdi au kfc cet été j'envoyais souvent le directeur promener mais en même temps c'était un connard qui faisait des remarques sur le supposé manque d'intelleigence des employés avec un petit niveau d'éducation :pf:
en plus c'était l'incarnation du chefaillon

Moi j'avais pris mes aises avec le patron, donc ensuite je faisais apres ce que je voulais j'avais sa benediction ..

(mais abusé, j'arrivais 1h en retard et ça faisait rager ts les autres lui il me laissait il me couvrait etc..)

PbHKkK9m KYgiHzH19TowGc4eevjibSBJiUu5RmGOjCgIP7U16SxLBi6U9lfBQozGU7wQsPnN2hcM8vHbJimtTwE8g3fZXmLEi0Q9RMohqeiVuRBjKBmNubEDmcI1Hp65UAmdsQ3t3Q9gYyqoB IKQZ Tsji8DrBeAPEHPWlkvbom3jj7QZodZHkGbMb7mr0esCyWe26cgLRJx4DusM5x92O3xwKkGbikG20xIyAHl85jq5VHTVKpJkytdDTpJ75Gs26haVOVkmON0ATLul0UPwLcIJ5biqpoQvgg3DAL0NR6KXBUXZFDJja153BRZBkdsR6nDbOqkxu8jQeAW3tWMLnpldek0td8m5gFxWz5Al3dFjCqDcOCftnJ5bwVFuMa1eaauASxdGtCxRHShQmQlersbgP
  • 1

Données du topic

Auteur
B2zboub
Date de création
25 octobre 2015 à 22:20:47
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 256