Topic de Lasticobeur :

Ebay peut me poursuivre en justice ?

  • 1

Il y a un truc appelez "frais d'insertion", que j'ai evidemment pris en compte. Malheureusement c'est gratuit la première fois uniquement sur des annonces de merde, pour les enchères tu vas te faire foutre, et ça j'avais mal compris. :(

Bref j'me suis retrouvé avec une facture de 1,40 euros, j'me suis dis qu'il pouvait se la foutre la ou j'pensais et j'ai délier mon compte paypal. Est-ce que ils peuvent me poursuivre en justice si j'donne aucune nouvelle ? :hap:

Au pire des cas je leur enverrais un mail, lorsqu'ils me rappelleront de payer, pour expliquer pourquoi la vie est injuste. :noel:

EDIT: J'rajoute que mes ventes n'ont pas abouties.

Attention, tu risque d'aller en prison :peur:

Non évidemment que tu risque rien pour si peu, mais autant les payer parce qu'ils peuvent t'interdire le site tant que t'as pas payé

ebay pigeonne pas mal avec la taxe :hap:
Le 15-18 reviens ! il redore son blason ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445356063-telechargement-4.jpg

Rien a battre qu'ils m'interdisent le site, leur frais de merde plus jamais. :rire:

Leboncoin > all > ebay :cool:

Le 15-18 reviens ! il redore son blason ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445356063-telechargement-4.jpg
J'up pour plus de réponses, sait-on jamais. :hap:
moi je leur dois aussi dans les 2€ depuis... 2 ans,pareil,annonce non aboutie :hap: Je peux toujours acheter sans souci,aucune idée si je peux vendre.Donc non,je pense que tu risques rien :hap:
Nan t'auras rien, les procedures pour obtenir un titre de creance (d'un point de vu legal c'est le seul document ayant une valeur juridique et il est delivre par le tribunal) sont longues, du coup ebay ne va pas se faire chier pour une petite somme.

Pour contourner les frais, tu peux utiliser la section des " Petites Annonces ".

En déliant ton compte PayPal, tu t’empêche de vendre normalement, car tu ne pourras plus encaisser l'argent des acheteurs, non ? En gros, c'est un moyen efficace pour ne n'avoir plus aucun contrat avec Ebay.

Nice j'suis rassuré, merci. :fier:

CursedGriever :d) Je n'ai jamais rien acheté sur leur site, j'ai juste tenté une vente pour voir, et j'en ai assez vu. :hap:
Donc bon, j'm'en fou un peu d'être "bloqué" sur leur site et au pire je me fais un autre compte. :noel:

je me suis trompé,je leur doit 0.94€ depuis...5 ans [[sticker:p/1jnj]]
Un jour la note va tomber avec les intêréts :hap:
si ils ont mon IBAN il peuvent retirer?
Pour le moment ils m'ont envoyé un email qu'ils ont prélevé les 1.40 €, mais quand je regarde mon compte bancaire ça n'a pas était fait
je répond 8 ans après mdr
  • 1

Données du topic

Auteur
Lasticobeur
Date de création
20 octobre 2015 à 17:56:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 518