Topic de SoleilSucre :

Le pire défaut pour une fille au lit ?

Au passage j'suis devenu gay :hap: :rire:
un turc bien gluant qui ressemble à de la morve dégueulasse :rire: c est si vrai.

Le 19 octobre 2015 à 18:39:02 iHuronx a écrit :
Non mais l'odeur du fion en levrett c'est pas une légende les gars la transpi + longue journée, ça se ressent. Pour certaines, même pas besoin d'une longue journée :hap: :rire:

déjà eu aussi, pourtant jme tape pas des crasseuses mais selon la situation comme tu dis, une longue journée l'excitation monte pas le temps pour une douche et.... :malade:

perso j'aime ça quand ça sent bien le cul :hap:

Quand elle te suce et qu'elle te dis " pourquoi tu bande pas ?

:pf:

les pieds qui puent :malade:
les pertes blanches

Le 19 octobre 2015 à 19:00:53 jiraiya75 a écrit :
Quand elle te suce et qu'elle te dis " pourquoi tu bande pas ?

:pf:

Explique :hap:

Quand tu la fais jouir 5 ou 6 fois d'affilées puis qu'elle est "fatiguée" et que tu te retrouves les couilles pleines et douloureuses à pleurer sur ton triste sort :snif:
Les ongles rongés aussi putain qu'est ce que c'est deg, les poils sur les bras
Je suis puceau, mais je suis sûr d'une chose, si jamais je le faisais avec une femme et que celle-ci crie pendant l'acte, ça me couperait l'envie de continuer à faire l'amour.[[sticker:p/1kkq]]
Vos têtes bizarres lors de l'orgasme, franchement c'est un tue l'amour :noel:

Le 19 octobre 2015 à 19:04:52 ovidee a écrit :
Quand tu la fais jouir 5 ou 6 fois d'affilées puis qu'elle est "fatiguée" et que tu te retrouves les couilles pleines et douloureuses à pleurer sur ton triste sort :snif:

Mais genre...

Le 19 octobre 2015 à 19:15:38 Daxlife a écrit :
Je suis puceau, mais je suis sûr d'une chose, si jamais je le faisais avec une femme et que celle-ci crie pendant l'acte, ça me couperait l'envie de continuer à faire l'amour.[[sticker:p/1kkq]]

Je comprends pas ce que vous avez contre les filles qui font du bruit, je parle pas de simulation mais c'est beaucoup mieux une fille relâchée qu'une fille rigide qui dit rien

Le 19 octobre 2015 à 19:18:37 YunoGoulu a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 19:04:52 ovidee a écrit :
Quand tu la fais jouir 5 ou 6 fois d'affilées puis qu'elle est "fatiguée" et que tu te retrouves les couilles pleines et douloureuses à pleurer sur ton triste sort :snif:

Mais genre...

que tu sois un mec ou une fille, ça reste dommage pour toi si t'as l'impression que je mytho :rire:

Petite question vous entendez quoi par "étoile de mer" j'ai jamais vu ça :hap:

l'odeur de fion pendant la levrette, ce gros mytho fait pour faire paniquer les puceaux :rire:

ODEUR DE FION = FAKE !!

j'ai pas couché avec beaucoup de meuf mais je l'ai déjà fait avec une meuf qui vivait depuis plusieurs jours en tente au bord de la mer en mode sdf, je l'ai niquée dans sa voiture, en levrette notamment et il n'y avait aucune odeur ...

donc arrêtez avec cette légende

Le dos rond en levrette ça tue tout...

Le 19 octobre 2015 à 19:27:55 supershogun2 a écrit :
l'odeur de fion pendant la levrette, ce gros mytho fait pour faire paniquer les puceaux :rire:

ODEUR DE FION = FAKE !!

j'ai pas couché avec beaucoup de meuf mais je l'ai déjà fait avec une meuf qui vivait depuis plusieurs jours en tente au bord de la mer en mode sdf, je l'ai niquée dans sa voiture, en levrette notamment et il n'y avait aucune odeur ...

donc arrêtez avec cette légende

c'est pas une légende mec, nofake

Moi l'odeur de fion sa m'excite :sournois:

Données du topic

Auteur
SoleilSucre
Date de création
19 octobre 2015 à 17:48:43
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 419