Topic de Vitaliq :

At0mium n'a pas de haters

  • 1
Ya vraiment des gens qui ne supportent pas At0 ? C'est vraiment le mec trop sympa toujours le smile à la limite t'aime pas ces vidéos et tu regarde pas mais il a pas de haters comme d'autres.
ça doit être le pire meme que j'ai jamais vu
parce que c'est le vidéaste le plus doux de la youtubosphère française.
il est tellement gay ce mec. mais il est sympa et passionné.

Le 16 octobre 2015 à 20:38:35 shitback a écrit :
il est tellement gay ce mec. mais il est sympa et passionné.

comment tu sais ? tu l'as pécho ?

Vu la meuf qu'il a ça m'étonnerai. Elle est vraiment super jolie sa copine.

Qd il y avait l'e bordel a propos des indépendants il préférait rester neutre et il voulait pas prendre parti aupres des autres indépendants alors qu'ils qu'il y en a des chouettes (le mec du fond de laffaire)

Rien que pour ca je l'aime pas ce type, c'est le genre de mec t'as une embrouille il te laisse dans ta merde :(

Le 16 octobre 2015 à 20:41:30 Sehjlau a écrit :
Qd il y avait l'e bordel a propos des indépendants il préférait rester neutre et il voulait pas prendre parti aupres des autres indépendants alors qu'ils qu'il y en a des chouettes (le mec du fond de laffaire)

Rien que pour ca je l'aime pas ce type, c'est le genre de mec t'as une embrouille il te laisse dans ta merde :(

Mais de quoi tu parles ?

Je parle de la polémique ou les mecs indépendants devaient trouver des nouveaux sujets de videos rapidement sinon ils allait se faire virer et qu'ils gueulait parce qu'il avait pas assez de visibilité sur le site ( a peine une heure sur leur chronique) le mec du fond de l'affaire avait expliqué ce qui s'est passé et Atomium lui s'en fout si les autres indépendants se font virer alors qu'ils sont très mal payé.

De la part de Webanal c'est pas étonnant en même temps

At0 s'en fout peut être parce qu'il a pas que jvc, il a aussi indie mag, youtube etc.

Peut etre mais je trouvais pas ca reglo pour les autres, ce genre de mec il parait tout mignon tout gentil et au final il te laisse dans la merde si t'as des ennuis....
au moins vous saurez que c'est pas un gentil comme on aimerait le croire :hap:
Il est pas super connu et de manière générale il y a pas beaucoup de haters pour les indés :noel:
Et qui d'autre a gueulé ?
tout le monde de la chronique a gueulé sauf Lui bien sur.
normal c'est un gars en or
C'est pas l'abbé Pierre les cucklords hein.
  • 1

Données du topic

Auteur
Vitaliq
Date de création
16 octobre 2015 à 20:34:02
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 296