Topic de Homme-En-Colere :

Empêchez moi de recontacter mon ex svp

Je l'ai jeté pour son attitude déplorable, son manque de respect pour moi et le mépris qu'elle m'a exprimé sur la fin de notre histoire.

Elle est revenue en rampant puis à voulu qu'on soit d'abord "amis" pour commencer.J'ai refusé, j'ai réussi à aller chez elle et j'ai trouvé une boîte de capotes dans ses tiroirs en fouillant, elle m'a viré de chez elle et ça s'est terminé là.

Sauf que derrière je lui ai envoyé des sms injurieux où je lui disais qu'en gros c'était une trainée sans honneur ni dignité, une cuve à sperme qui garde chez elle des capotes pour les mecs qu'elle ramène de boîte et une prostituée qui a vendu son cul pour un appart.

Elle m'a dit qu'elle aurait préféré mourir que de lire ça et qu'elle voulait que je sorte de sa vie.

Je sais qu'au final c'est pas une meuf recommandable et que n'importe quel mec digne de ce nom refuserait de sortir avec mais je l'aime au final.

J'arrive pas à couper les ponts définitivement.je suis comme un héroïnoman sans sa dose : je tremble, j'ai plus d'appétit, plus de motivation à aller à la muscu ,rien.

Empêchez moi de la recontacter sachant que vu ce que je lui ai dit il n'y a absolument rien à sauver : Notre relation est brisée.

la question est "comment ne pas devenir fou" ?
Bien d'être sorti avec scarface ?
Trop cramée la meuf.
Ca va pas oh, jette-moi cette merde.
La meuf baise pour avoir un appartement.
Je me sentirai sale à ta place.
Coupe toi le zgeg avant que la maladie te ronge

Ouais mais les kheys une fois que les sentiments sont engagés c'est difficile d'en décrocher.

Je sais que c'est une meuf sale mais j'ai envie de l'aider, de la protéger,etc...

C'est au mieux une 6/10 quand elle est maquillée et apprêtée et je me suis déjà fait des meufs plus belles et pas amorales comme elle et pourtant c'est la seule dont je n'arrive pas à décrocher.

:snif:

Tu es resté longtemps avec elle ?

-A renversé un gosse de 3 ans en voiture qui est mort dans ses bras en crachant du sang.
-M'a avoué que quand elle avait 15 ans son voisin qui en avait 25 s'est ouvert les veines par désespoir d'amour pour elle et sous ses yeux.

WTF ?! :peur:

Non que depuis Février et ça c'est terminé en Septembre donc seulement 7 mois.
Putain la vie de merde :pf:
Chaud pour elle ...
Toi, si tu ne te sens pas les epaules de supporter son passe : COURS !
Tu as juste de la pitié
faut sortir, bouger, si tu veux on va boire un verre, enfin reste pas devant l'ordi a ruminer :(

Non je pourrais pas en faire mon plan Q sans retomber amoureux.

J'ai même pas envie de voir d'autres meufs tellement elle a pollué mon esprit : Je suis une larve en ce moment.

Juste méconnaissable.

Oui elle me fait pitié mais peut importe c'est comme ça.

Trop tard je lui ai envoyé un message.

En gros je lui ai dit qu'après tout ce qu'elle m'a fait subir elle avait pas le droit de me dire de sortir de sa vie ou je sais pas quoi.

C'est ridicule je sais mais je suis comme ça.

Tu peux en dire plus sur l'accident avec le gosse ?

Le 17 octobre 2015 à 16:30:30 EckoUnlimited a écrit :
Tu peux en dire plus sur l'accident avec le gosse ?

on veut les détails croustillants :hap:

En gros elle est rentrée chez elle au Maroc pendant les vacances de noël et elle conduisait quand soudain un gosse de 3 ans a traversé sans prévenir et elle l'a renverser et il est mort dans ses bras en crachant du sang.

Son père étant juge et ayant l'immunité il a déclaré aux autorités que c'est lui qui conduisait pour éviter des problèmes à sa fille.

Données du topic

Auteur
Homme-En-Colere
Date de création
17 octobre 2015 à 15:49:41
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 272