Pourquoi les Algériens veulent pas vivre en Algérie-le-meilleur-pays-du-monde ?
Le 13 octobre 2015 à 13:53:09 iMexes a écrit :
Car c'est la misère là-bas
Ils ont le gaz, non ?
c'est sûrement pas la misère.
Le 13 octobre 2015 à 13:51:03 prego a écrit :
parce que c'est un pays de mongol, dirigé par un légume, en gros l'algerie c'est un sac de merde sans sac.et je sais de quoi je parle, j'y vie et je suis pas kabyle.
Et puis, admettons que les Algériens réussissent à renverser le gouvernement, il y a la peur, la peur de la décennie noire où les Islamistes prennent le pouvoir comme c'est le cas aux pays voisins.
Pas d'aides, salaire de misère, ville sale, pas de travaille, pas de soins, pas de retraites pour la plupart, la vie est chère certain trucs sont plus chère qu'en France...
Je parle en connaissance de cause
Le 13 octobre 2015 à 13:54:29 Masashi832 a écrit :
Moi je vis en Algerie et mieux que 99 % de ce forum.
le forum n'est pas un pays, c'est un espace de discussion, try again
Le 13 octobre 2015 à 13:55:10 _Rattlesnake a écrit :
Le pays est riche mais la population est pauvre. Se révolter serait une solution, me diriez-vous, oui c'est le cas mais au prix du sang, parce que c'est l'armée qui dirige l'Algérie.
Et puis, admettons que les Algériens réussissent à renverser le gouvernement, il y a la peur, la peur de la décennie noire où les Islamistes prennent le pouvoir comme c'est le cas aux pays voisins.
les gens ont un toit sur la tête et ne meurent pas de faim.
Moi je pense plus que les gens se font chier, puisque l'état corrompu n'organise rien. Il n'y a rien à faire. Que dalle.
Le 13 octobre 2015 à 13:53:25 takedown654 a écrit :
Le 13 octobre 2015 à 13:52:19 Cyril-Hanouna a écrit :
C'est la merde la basPas plus qu'à Marseille ou à Roubaix. Oups cela se pourrait-il qu'il y ait un rapport ?
Le 13 octobre 2015 à 14:00:01 CoucouToi10 a écrit :
Il y a pas le RSA la-bas c'est pas compliqué.
Doit y avoir des aides.
je le sais
c'est parce qu
pour beaucoup c'est car y'a pas de meufs comme ici, pas de RSA, et là bas au bled ils peuvent pas bouger le ptit doigt car ils se font direct démonter par leurs grand cousin
j'ai moi même de la famille en Algérie
en gros ils ont voulu l'indépendance ,
mais ils ont remarqué que sans les occidentaux ils n'étaient rien...
du coup ils viennent ici
Données du topic
- Auteur
- momotage3
- Date de création
- 13 octobre 2015 à 13:45:56
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59