Topic de hoministe :

cette histoire triste d'un forumeur sur facebook :snif:

• 1

Un gars et une fille étaient sur une route sinueuse .

Elle: Ralenti j'ai peur!
Lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
... Lui: Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Lui: Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
Lui: Tu peux enlever mon casque et ma veste et les mettre, ils me gênent.

Dans le journal le lendemain: Accident de scooter, a cause d'un problème de frein, 1 personne est morte.

La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, donc il a paniqué . Full puceau et en passe de devenir Mage Noir , il s'imagina une copine et heurta de plein fouet le mur d'un innocent Kébabier à 450km/h . Sans casque et torse de fragile nu . :snif:

Quand la fille s'est réveillé à l'hopital, elle a demandé à son père : "Ou est mon petit ami, et pourquoi ai-je mal à l'entrejambe ? ".
Alors son père a pris une grave inspiration et a répondu : "Mais enfin ma fille, tu ne sais donc pas d'ou vient le pénis qu'on t'a greffé ? :hap:

ben oui il a enlevé le casque pour montrer qu'il en avait pas besoin avec ses pouvoirs :(

Tiens sinon je me demande si un scooter peut détruire un mur en brique en passant le mur du son juste avant ce dernier et en ralentissant brusquement avant l'impact pour que l'onde de choc le dépasse et heurte le mur avant lui :(

Le 12 octobre 2015 à 20:13:17 kazenak a écrit :
ben oui il a enlevé le casque pour montrer qu'il en avait pas besoin avec ses pouvoirs :(

Tiens sinon je me demande si un scooter peut détruire un mur en brique en passant le mur du son juste avant ce dernier et en ralentissant brusquement avant l'impact pour que l'onde de choc le dépasse et heurte le mur avant lui :(

Oui, c'est tout a fait possible, mais il faut que le mec klaxonne en continue, comme ca le son s'accumule et l'onde est suffisemment forte :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
hoministe
Date de création
12 octobre 2015 à 20:05:14
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 250