Vous connaissez vraiment des arabes ?
Le 11 octobre 2015 à 13:08:45 tribunalpenal a écrit :
J'en connais pas mais à chaque fois qu'il y en a qui vont me parler, c'est toujours des sortes de beaux parleurs alors qu'on les grille à 10 000 kms qu'ils veulent une clope, de l'argent ou je ne sais quoi. Ils mettent mal à l'aise. En vrai, je préfère la froideur du français lambda au côté chaleureux mais factice de l'arabe lambda.
Maintenant, je les ignore, je me fous d'eux (quand je fumais, je laissais que mes mégots aux mecs qui voulaient une clope et ils les prenaient, un peu triste ).
Mais les arabes normaux, non j'en connais pas.
Je trouve les noirs plus cool et agréables perso.
On connait tous ce genre d'arabe.
Par contre les noirs...
Je rigole.
3 de mes meilleurs potes sont arabes
Mais ils n'ont en aucun cas la mentalité de wesh de cité
Le 11 octobre 2015 à 13:12:23 Dogpool a écrit :
3 de mes meilleurs potes sont arabesMais ils n'ont en aucun cas la mentalité de wesh de cité
T'es un bon
Le 11 octobre 2015 à 13:12:42 Batardbobby a écrit :
Une ville à côté de.Lyon
Louche
Le 11 octobre 2015 à 13:13:07 BLhope a écrit :
que penses tu des arabes athées.
Rien de plus que des chinois athées, c'est leur choix.
Tu es arabe l'auteur ?
Le 11 octobre 2015 à 13:15:48 tribunalpenal a écrit :
Mais je ne suis pas un petit bras du FN, je ne connais même pas d'arabes perso. Mais faut reconnaître que les arabes de la rue, c'est pratiquement tous les mêmes. Pas forcément des gens méchants, pas du tout, mais toujours des beaux parleurs, enfin ils sont nuls quand même vu qu'on les grille à chaque fois.
Tu es arabe l'auteur ?
Oui je suis arabe, pardi.
Le 11 octobre 2015 à 13:15:50 Dogpool a écrit :
Pourquoi je serais un bon ? On traine pas ensemble pour faire un cota ou quoi que ce soit, juste on est de très bon pote d'enfance et les origines n'ont aucune influence sur ça.
C'est bien ce que je dis.
Et j'ai une très bonne pote arabe aussi, chrétienne
Le 11 octobre 2015 à 13:17:07 Batardbobby a écrit :
Vraiment ... et il y en a un qui est en cavale .. après je sais très bien qui y a des arabes "bien"... mais bon j habite en campagne et vers chez moi ces tous des délinquant en puissance
Quitte cette ville alors.
Le 11 octobre 2015 à 13:17:17 Nothrod a écrit :
J'avais pas mal d'ami arabe quand j'étais gamin, vers les 14 ans ils m'ont jeté, leur nouveaux amis qui venaient d'arriver dans le quartier me trouvaient trop blanc.
Dur.
Données du topic
- Auteur
- Azawajal
- Date de création
- 11 octobre 2015 à 12:15:59
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70