Topic de Zarkiel-return :

Aller dans une bonne prépa après une année de fac?

  • 1
Voilà l'an dernier j'avais un choix à faire, soit je passais dans une MPSI pas dégueu soit je partais en fac de maths, je me rends compte que le niveau en fac est vraiment à chialer, je me demandais si il était possible de chopper une prépa pas dégueu dans le cas d'une très bonne moyenne de L1 ?
Les sortants d'APB seront prioritaires sur toi il me semble
Quasiment impossible. Enfin j'ai jamais vu ça. Je connaissais un type qui était passé d'une prépa D1 Cachan à une prépa littéraire, mais d'une fac...Surtout pour aller en MPSI..

Le 10 octobre 2015 à 16:28:19 GrandeMontagne a écrit :
Quasiment impossible. Enfin j'ai jamais vu ça. Je connaissais un type qui était passé d'une prépa D1 Cachan à une prépa littéraire, mais d'une fac...Surtout pour aller en MPSI..

J'étais accepté en term

Bah le mieux c'est que tu te renseignes sur le forum des prépas en question ou mieux que t'appelles la scolarité..
Je sais pas mais ça sert à rien sachant que le but d'une prépa c'est d'intégrer une bonne école via un concours que tu peux aussi passer en ayant fait une licence
Autant finir ta licence et intégrer une école d'ingénieur. Tu mettras autant d'année que si tu repasses par une prépa l'an prochain
ZRhGwGVuGMN2ExCjfcjfmhw3emHfj R8muGSg0ulWWxdoIAzo6mhSONqWdPAD6m 0tTcNfmRZeLgVWeUH2gVr4xeVtWguXtDIkI9DkSaTbCAa79Qci0aVwiMpxEkS 9R7aEMA7Oj3mZPokdOlQkgk
  • 1

Données du topic

Auteur
Zarkiel-return
Date de création
10 octobre 2015 à 16:13:50
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 85