Topic de PenisVoltigeur :

Ma mère va me renier dès qu'elle apprendra

que je mange du cochon. Et que je prends de la bière, une fois par mois elle va pas le comprendre

Genre le jour où je lui ai dit que j'avais pris une bière chez un copain, elle m'a regardé d'un façon :ouch: en me sortant " c'est comme ça que ça commence "

mais le porc, je vais même être renié de toute sa famille car comme vous l'avez compris, c'est des musulmans

Et le jour ou elle découvrira ton pseudo jvc ce sera la cerise sur le saucisson.

alors tu lui ments

héritage > all

Le 07 octobre 2015 à 22:33:33 Napoleon_ler a écrit :
alors tu lui ments

héritage > all

bah je lui mens depuis environ 10 ans :hap:

T'es libre de ta vie, t'as le droit de pas accepter leur religion si t'en as rien à carrer.

d'ailleurs parfois, quand je vais la voir, j'ai failli faire la gaffe " mais y a pas de jambon dans le frigo " :hap:

et puis ce malaise quand je bouffe à l'extérieur avec elle " nn on mang pa de pro " cette honte que je me tape putain

Le 07 octobre 2015 à 22:36:38 EviIman a écrit :
T'es libre de ta vie, t'as le droit de pas accepter leur religion si t'en as rien à carrer.

elle voit pas les choses comme ça, ça sera de la haute trahison pour elle, mais elle finira bien par l'apprendre

et puis le jour où j'aurais des enfants, elle va m'emmerder pour leur couper la bite et les convertir alors q'il en est hors de question

Tu fais ce que tu veux khey , ils t'ont élever c'est sur mais t'as le droit de faire tes propres choix :noel:

tu es grand [[sticker:p/1kki]]

Religion de tolérance... amen :ange:

", elle m'a regardé d'un façon :ouch: en me sortant " c'est comme ça que ça commence ""

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Le 07 octobre 2015 à 22:38:05 StereoSexe a écrit :
Tu fais ce que tu veux khey , ils t'ont élever c'est sur mais t'as le droit de faire tes propres choix :noel:

tu es grand [[sticker:p/1kki]]

ouai mais va lui faire comprendre ça :hap:

attend tes parents sont prets à renier leur gosse , la chaire de leurs entrailles pour un bon de cochonoux et une Heineken ? :noel:

mec fuis-les c'est une aubaine de te barrer de la bas :noel:

Le 07 octobre 2015 à 22:39:55 le_poutreur a écrit :
", elle m'a regardé d'un façon :ouch: en me sortant " c'est comme ça que ça commence ""

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

ah mais j'ai halluciné, surtout que je suis pas le genre de mec a abusé sur l'alcool, je dois prendre une bière et un verre de vin blanc par mois
Et sur la route, c'est aucune goutte 24h avant de prendre le volant

D'ailleurs un jour j'étais chez son copain, il m'a proposé du vin blanc, j'en ai pris, elle l'a engueulé après dans la cuisine :pf:

Je pense être raisonnable comparé à beaucoup et elle me casse les couilles pour une bière

Le 07 octobre 2015 à 22:42:09 le-baron_noir a écrit :
attend tes parents sont prets à renier leur gosse , la chaire de leurs entrailles pour un bon de cochonoux et une Heineken ? :noel:

mec fuis-les c'est une aubaine de te barrer de la bas :noel:

ma mère oui, mon père, c'est lui qui m'a fait découvrir cette merveille qu'est le cochon, c'est un alsacien :hap:

Être prisonnier d'une idéologie qui n'est pas la sienne..
ça va être a grosse panique dans sa famille quand je fais annoncer ça
le plus grave, c'est quand même d'être renié pour de la viande
Le pire c'est quand elle apprendra que tu votes FN :rire:

Données du topic

Auteur
PenisVoltigeur
Date de création
7 octobre 2015 à 22:31:53
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 78