Topic de IrishPower13 :

Blue dans Pokemon est gentil en faite.

  • 1

Blue est un peu notre "modèle", il passe son temps à nous aider mais par fierté il peut pas juste nous dire "Va ici t'aura ça", comme pour la carte ou il nous dit que sa soeur ne nous donnera rien alors qu'elle ne mentionne même pas son frère quand elle nous donne la carte. Il "veille" sur nous, s'assure qu'on soit assez fort pour les épreuves à venir, de plus, il a toujours une longueur d'avance sur nous et c'est lorsqu'il devient Maitre de la ligue qu'on arrive enfin sur la ligne de départ à ses côtés et qu'on finit par le dépasser.

Blue est un vrai khey de l'ombre.

Le 05 octobre 2015 à 22:07:51 LoveOfFist a écrit :
C'est beau putain. :cimer:

Blue putain :snif:

sauf que je ne l'ai jamais appélé blue dans mes partie mais juste "connard" le prof chen avait qu'a se souvenir du prénom de son petit fils :noel:

Le 05 octobre 2015 à 22:08:54 sko-seveneight a écrit :
sauf que je ne l'ai jamais appélé blue dans mes partie mais juste "connard" le prof chen avait qu'a se souvenir du prénom de son petit fils :noel:

Ouai mais il s'appelle blue en vrai :noel:
En plus il a un tortank dans le dessin animé

5o8Auz0AbPYpmYSODkjtQHQwDBemRk2HaTKywbh7UvDIVKH5p5VDE2h kmdHbdS4Z90cvanI6znFkoDRNQAJUtXoEFyyWznPvhR8VxyqWySlRoykXq09DzTjOsSedryn9P6Re93FTpzr3r0thmITQzvsMtAVQGBTzHoRczlFzgWMFZGBjNqUn3Hwgms0vkwVKGADnzUUtyiyrEvJlHREeQIWyx
  • 1

Données du topic

Auteur
IrishPower13
Date de création
5 octobre 2015 à 21:29:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 302