Topic de _ULTRAMAN_ :

Pourquoi Leonardo Dicaprio n'a jamais eu d'oscar ?

je comprends toujours pas...
A mon avis il s'en fou complétement vu son fric de toute façon [[sticker:p/1kki]]
Pareil je pige pas. Il le mérite tellement putain.
Il en aura surement un pour les deux prochains films où il joue
Kurt Russell n'en a pas non plus et personne dit rien.
Johnny Sins jamais récompensé non plus
a chaque fois je cherche une solution a ce problème et après je me rappelle que Eddie Redmayne et Jennifer Lawrence l'on eu ....
pour le loup de wall street il méritait surtout la scène ou il joue le drogué je me demande encore s'il a vraiment pris des trucs pour jouer si bien
Concurrence en général, mais bon osef les Oscars c'est du lobbying et du léchage de cul entre les personnes qui font le cinéma.
Il en a pas eu un pour aviator ? :(
Moue ça reste flou tout ça
Il est Oscar Risé
Parce que les Oscars ne sont qu'une connerie complètement inutile qui ai donné qu'a celui qui filera le plus de petits fours et de champagne aux dinosaures de l'académie et Leo ne joue pas a ce jeu.
Il en aura un a titre de posthume
De toute façon j'ai arrêter de croire aux oscars quand j'ai vue que Jennifer Lawrence en a eu un, elle a sûrement du faire tourner son boule au jury

Le 05 octobre 2015 à 01:13:46 FrankSobotka a écrit :
Parce que les Oscars ne sont qu'une connerie complètement inutile qui ai donné qu'a celui qui filera le plus de petits fours et de champagne aux dinosaures de l'académie et Leo ne joue pas a ce jeu.

Peut être ça se tient...

Le 05 octobre 2015 à 01:13:46 FrankSobotka a écrit :

Si je te retrouve je te casse la gueule, parce que Jean dujardin mon héros a gagné un Oscar

fdp

Le 05 octobre 2015 à 01:15:52 bucky-barnes a écrit :
De toute façon j'ai arrêter de croire aux oscars quand j'ai vue que Jennifer Lawrence en a eu un, elle a sûrement du faire tourner son boule au jury

C"est l'actrice la mieux payer , y'a surement une raison [[sticker:p/1kkp]]

Données du topic

Auteur
_ULTRAMAN_
Date de création
5 octobre 2015 à 01:05:29
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 333