La meuf qui bouffait sa MERDE en LIVE tout à l'heure :malade:
Putain la meuf scato sur chatur**te tout à l'heure pas de vidéo c'était du live.
Mais en gros la meuf elle se godait le cul avec un gros dildo en forme de bite (avec les veines en relief, le prépuce en relief, le gland marqué et tout, donc plein de recoins ou la merde peu se loger), normal, et là d'un coup on se rend compte qu'il commence à y avoir de la merde dans les reliefs du gode. Le chat le dit à la meuf, du coup elle retire le gode, et là elle elle chie un vieux truc mou ensuite elle s'assoit sur sa merde comme si de rien était, et puis elle se refourre son gode plein de merde dans le fion. Elle se fait plaiz avec et puis elle le ressort, toujours plein de merde, avec un vieux bout qui tombe de son fion encore une fois La la meuf elle pars aux hiottes (surement chier un bon coup) et elle laisse son gode plein de merde tout seul devant la caméra, debout, en mode "wallah j'assume d'être un gode plein de merde" Après quelques minutes à démouler son cake la meuf revient, elle se rassoit sur son coussin plein de merde, et elle commence à nettoyer vite fait le gode avec des lingettes. Sauf que même après nettoyage il restait plein de merde sur le gode et la la meuf elle commence à sucer le gode face caméra D'abord juste le gland, là ou il y a le moins de merde, puis elle l'enfonce de plus en plus profond jusqu'à arriver jusqu'aux endroits du gode qui étaient encore full of shit Et à chaque fois qu'elle retirais le gode de sa bouche, elle avalait une petite partie du mélange de merde et de salive qu'elle avait dans la bouche, et elle crachait le reste dans une lingette. La même lingette à chaque fois, ou du coup il y avait une accumulation de sa mixture infâme Et elle s'essuyait les lèvres avec aussi Et à la fin quand elle en avait marre de nettoyer son gode avec sa bouche, elle avale un dernier coup, puis elle crache un dernier coup, et là elle se met carrément à sucer la lingette imbibée de merde et de bave
Ensuite j'ai arrêté, c'était trop pour moi Je pouvais presque sentir l'odeur de toute cette merde malgré les centaines de kilomètres qui nous séparaient elle et moi
PS : la meuf était de Roumanie elle était pas moche, pas belle non plus mais facilement baisable, pas un thon du tout
Mettre des étoiles de censure pour Chaturbate
:
Ensuite j'ai arrêté, c'était trop pour moi
elle avait un bon cul en plus c'est dommage, la miniature m'avait donné envie, j'ai cliqué, vu le dildo plein de merde et j'suis parti avec la milf qui ressemble à Lilianne dans scène de ménage, même coiffure et un putain de bon corps de milf encore bien mûre de 47 ans à peu près.
J'ai zappé le pseudo d'ailleurs
Le 05 octobre 2015 à 02:08:12 -Abandon- a écrit :
j'étais là putain, le gode était déjà plein de merde quand j'suis allé sur son live mais comme j'ai eu peur de débander j'suis passé à autre chose, j'aurais dû rester putain je regrette
C'était horrible sérieux Jamais j'aurais été voir si un mec avait pas posté le lien ici, du coup ça m'a rendu putain de curieux et j'ai pas pu m'empêcher d'y aller. J'avais limite la gerbe tout du long
Le 05 octobre 2015 à 02:08:19 Iluzija a écrit :
La vraie question est : Que faisais-tu à regarder ça ?
y'a un mec qui a fait un topic la dessus pendant le live de la meuf voila pourquoi
Le 05 octobre 2015 à 02:28:15 Gobecouilles a écrit :
Ces putains de crasseusesSur MFC y'avait une russe qui se mettait des doigts dans le cul oklm dans un resto, genre chaîne de resto américain au Mexique, avec parfois des clients qui la voyait ressortir ses doigts merdeux pour continuer à manger
Sur MFC il y avait une meuf connu qui se doigtait et qui se foutait à poil dans une bibliothèque, aux heures ou il y a personne. Sauf qu'il type passait par là, l'a vue, et il est venu la voir... pour lui dire qu'il balancerait pas et qu'elle pouvait continuer tranquillement Un vrai mec sympa mais du coup après la meuf savait plus trop ou se mettre, ça l'a faite marrer et elle a stoppé le live
Données du topic
- Auteur
- Fissdeupute4
- Date de création
- 5 octobre 2015 à 02:05:25
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 22