ils ne restent d'homme que les arabes et les slaves
Être un homme c'est vivre dans la crasse, l'inculture intellectuelle, l'absence de savoir vivre et de respect, du coup ?
Homme-/-connard
Le 29 septembre 2015 à 15:09:11 Bramante a écrit :
Être un homme c'est vivre dans la crasse, l'inculture intellectuelle, l'absence de savoir vivre et de respect, du coup ?Homme-/-connard
pas tous les arabes sont fanatisé par la religion, mais ça ne leur empêche pas de ne pas sombrer dans la vulgarité ou de devenir des métrosexuels
Le 29 septembre 2015 à 15:09:34 Glarkzbark a écrit :
Swagg Man c'est un arabe l'auteur
Le 29 septembre 2015 à 15:09:11 Bramante a écrit :
Être un homme c'est vivre dans la crasse, l'inculture intellectuelle, l'absence de savoir vivre et de respect, du coup ?Homme-/-connard
Savoir vivre =/= castration
Swagg Man , putain ce dechet ambulant
il est juste immonde bordel une caricature de cassos
m'enfin il se fond dans le paysage sur le plateau vus la brochette de débile dégénéré qu'il y a dans cette emission
Le 29 septembre 2015 à 15:14:05 Giriboy a écrit :
les arabes veulent paraître mal alpha,c'est une nuance.
dixit la grosse victime qui met pas un pied dehors
Tu pense quoi des jeunes beuret de cité qui ce laissent pousser les cheveux et qui empreinte le fer à lisser de leurs soeurs l'auteur ?
Pas très viril tout ça
Faut arrêter les fantasmes sur les arabes ou peu importe, les fantasmes sur une ethnie particulière, vous aimez trop jouer sur les apparences, mais sachez qu'elles sont très trompeuses
C'est qui qui supplie les flics de cette manière là quand il se fait prendre ? " oh siouplai msieur si pas moi la virité si pa mwa" hein ?
Rien que par ce genre de titre mensonger et cette généraliter émise par l'auteur, j'en déduit que tu est intellectuellement très limitter, et c'est pas très bonhomme que d'être con comme ça
Données du topic
- Auteur
- JeromeBourbon
- Date de création
- 29 septembre 2015 à 15:04:45
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28