Topic de JeromeBourbon :

ils ne restent d'homme que les arabes et les slaves

Et moi :)
et les bretons, et les corses
Les occidentaux tous des tapettes :oui:
Les arabes sont les seuls vrais mecs qui existent encore, selon un arabe [[sticker:p/1kki]]
Encore des descendants d'eclaves qui font les haineux :malade: :malade:

Être un homme c'est vivre dans la crasse, l'inculture intellectuelle, l'absence de savoir vivre et de respect, du coup ? :hap:

Homme-/-connard :ok:

Swagg Man c'est un arabe l'auteur :)

Le 29 septembre 2015 à 15:09:11 Bramante a écrit :
Être un homme c'est vivre dans la crasse, l'inculture intellectuelle, l'absence de savoir vivre et de respect, du coup ? :hap:

Homme-/-connard :ok:

pas tous les arabes sont fanatisé par la religion, mais ça ne leur empêche pas de ne pas sombrer dans la vulgarité ou de devenir des métrosexuels

Le 29 septembre 2015 à 15:09:34 Glarkzbark a écrit :
Swagg Man c'est un arabe l'auteur :)

Le 29 septembre 2015 à 15:09:11 Bramante a écrit :
Être un homme c'est vivre dans la crasse, l'inculture intellectuelle, l'absence de savoir vivre et de respect, du coup ? :hap:

Homme-/-connard :ok:

Savoir vivre =/= castration

Swagg Man , putain ce dechet ambulant :ouch:

il est juste immonde bordel :rire: une caricature de cassos :rire:

m'enfin il se fond dans le paysage sur le plateau vus la brochette de débile dégénéré qu'il y a dans cette emission

les arabes veulent paraître mal alpha,c'est une nuance.

Le 29 septembre 2015 à 15:14:05 Giriboy a écrit :
les arabes veulent paraître mal alpha,c'est une nuance.

dixit la grosse victime qui met pas un pied dehors

Tu pense quoi des jeunes beuret de cité qui ce laissent pousser les cheveux et qui empreinte le fer à lisser de leurs soeurs l'auteur ? :-)

Pas très viril tout ça :)

je ne visais pas Swag Man dans la vidéo, mais le reste (publique + présentateur et invités), même ce fameux Swag Man relève le niveau malgré sa connerie
en bande ça fait les alpha mais seul ça baisse la tête comme des pucelle dans une boite échangiste

Faut arrêter les fantasmes sur les arabes ou peu importe, les fantasmes sur une ethnie particulière, vous aimez trop jouer sur les apparences, mais sachez qu'elles sont très trompeuses :oui:

C'est qui qui supplie les flics de cette manière là quand il se fait prendre ? " oh siouplai msieur si pas moi la virité si pa mwa" hein ? :noel:

Rien que par ce genre de titre mensonger et cette généraliter émise par l'auteur, j'en déduit que tu est intellectuellement très limitter, et c'est pas très bonhomme que d'être con comme ça :)

Données du topic

Auteur
JeromeBourbon
Date de création
29 septembre 2015 à 15:04:45
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 274