Topic de Peaka- :

Le gear 5 de Luffy ça va être quoi ?

On aura d'abord "l'éveil" de Luffy avec son FDD, avant un Gear 5 :ok:
Il encaisse, il encaisse, mais difficilement quoi. En attendant luffy mange 0 zéro coup de dofla éveillé ca veut tout dire.

Jyo
29 septembre 2015 à 22:22:31
Alerte
Ah bah ,ca ca fait partie du combat.
En 1vs1 pur luffy serait mort a cause de son contre coup

Oui.

Le 29 septembre 2015 à 22:21:51 Spartan_2016 a écrit :
Sous estimer Lucci :ouch:

On regarde le même one piece? :(

il pu la merde

Lucci doit être autour du lvl Dofla atm.

DofIamingo
29 septembre 2015 à 22:22:55
Alerte
On aura d'abord "l'éveil" de Luffy avec son FDD, avant un Gear 5 :ok:

J'avais justement pensé que les deux seraient liés. :(

non mais meme avec le gear 4 dofla > luffy , certes il prendrai cher mais une fois les dix minutes passées dofla achève luffy

le mec est un dieu qui tank les attaques de luffy et traw

Je pense qu'il va rendre tout son corps en mode gear 3 ,ce qu'il lui donnera l'apparence d'un géant, recouvert totalement de haki :ok:
Théoriquement, Lucci devrait pouvoir faire match égal voire même être plus fort que Luffy. Mais on est dans un shonen. Et les codes du genre veulent qu'un ancien ennemi ne peut plus être une nouvelle menace pour le héros.

le gear god ce n'est pas le gear 5 mais un gear qui comporte 3 transformation l'eau/glace feu/terre vent/foudre

alor ce gear pour moi sera son dernier gear apres l'arc wano pcq a mon avis a l'arc wano il vas y avoir une elips et luffy aprendra a metriser les 6 pouvoirs et a utiliser le shakra comme un ninja et grace a ca il peut donc manipuler le feu la terre
l'eau la glace ou la pression a vide comme sentomaru
et le vent la foudre il en a maitriser une partis
selon moi jinbei va lui aprendre le karaté des hommes poissont se qui lui permet de maitriser de l'eau a proximité et il pourras manier le vent grace au samourai de wano et pourras combiner vent eau pour creer des tempete de la glace et des techniques ultras tcheater et il pourras maitriser le feu pour de frai genre il le comande le dirige le cree

ce gear utilise beaucoup le haki des rois qui selons moi est pas encor bien mis en avent
il pourras etre
telekinesiste
lir dans les penser
voir le futur de quelques minutes
voir a traver les gens
commander des gens
et les hypnotiser
et grace au pouvoir du shakra il pourrais creer des bombes d'energie et exploser des iles entier et grace au shakra il pourrais avoir regenerations instantané et pourrais invoquer un demon et se demultiplié se qui lui permetrais de geres une guerre a lui seul pour moi luffy auras un haki doré t pourras creer des choses grace au haki de l'armement et grace a l'entrainement de jinbei et a l'ensaignement des elements luffy pourrais comander la mer et creer des tsunami et tout il aurais une vitesse presque egal a kizaru ou superieur et duccou grace au vent des tornades et tout grace au feu il peut envoyer des boule de feu enorme et mega chaud plus que la lave et il pourrais voler luffy pourras recevoir des attaques qui lui arrache le coeur mais grace a l'energie naturelle il pourras se regenerer instantanement

mais une fois sa transformation terminer il plongera dans un coma de 3 a 1 semaine afin de bien recuperer et apres avoir manger de la viande il sera pret a refaire des combats luffy sera dans le coma 3 fois plus de temps qu'il a utiliser ce gear il a bien d'autre capacité avec ce gear demandez moi ou reflechissez vous meme au possibilité j'aime ce gear car luffy auras la puissance d'un dieux et contrairement aux autres gear il peut l'utiliser aussi long temps qu'il veut mais sans interonpre pour se retransformer juste il sera plonger dans un comma le 3 fois le nombre de minute heur jour semaine mois qu'il utilise se gear si il l'utilise 10m il sera dans le coma 30m bye je vous laisse une image que j'ai creer selectionnez le lien copier collez dans la barre des taches et entrez et cliquer sur le carrer et voyez l'image ne l'utilisez pas comme votre image car c'est le mien par respect https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496085987-maxresdefault-2.jpg

Le 29 septembre 2015 à 22:07:42 :
Transperce le corps de ses ennemi grâce a la vitesse fulgurante de ses poing :oui: :ok:

:peur:

Le 29 septembre 2015 à 22:09:34 :
Jack c'est Le second de kaido, une sorte de marco pour barbe blanche quoi. Donc oui c'est un poids lourd du nouveau monde.

Sinon lucci a du un peu progresser, avec maîtrise des haki toussa, mais il pourrait à peine tenir contre un luffy gear 2 actuel.
En gear 3, par exemple avec un elephant gatling, luffy roule sur lucci à fond, donc l'écart est creusé maintenant.

Hhhhhhhhhhhhhhhh
7 ans déja

Le 29 mai 2017 à 21:35:45 :
le gear god ce n'est pas le gear 5 mais un gear qui comporte 3 transformation l'eau/glace feu/terre vent/foudre

alor ce gear pour moi sera son dernier gear apres l'arc wano pcq a mon avis a l'arc wano il vas y avoir une elips et luffy aprendra a metriser les 6 pouvoirs et a utiliser le shakra comme un ninja et grace a ca il peut donc manipuler le feu la terre
l'eau la glace ou la pression a vide comme sentomaru
et le vent la foudre il en a maitriser une partis
selon moi jinbei va lui aprendre le karaté des hommes poissont se qui lui permet de maitriser de l'eau a proximité et il pourras manier le vent grace au samourai de wano et pourras combiner vent eau pour creer des tempete de la glace et des techniques ultras tcheater et il pourras maitriser le feu pour de frai genre il le comande le dirige le cree

ce gear utilise beaucoup le haki des rois qui selons moi est pas encor bien mis en avent
il pourras etre
telekinesiste
lir dans les penser
voir le futur de quelques minutes
voir a traver les gens
commander des gens
et les hypnotiser
et grace au pouvoir du shakra il pourrais creer des bombes d'energie et exploser des iles entier et grace au shakra il pourrais avoir regenerations instantané et pourrais invoquer un demon et se demultiplié se qui lui permetrais de geres une guerre a lui seul pour moi luffy auras un haki doré t pourras creer des choses grace au haki de l'armement et grace a l'entrainement de jinbei et a l'ensaignement des elements luffy pourrais comander la mer et creer des tsunami et tout il aurais une vitesse presque egal a kizaru ou superieur et duccou grace au vent des tornades et tout grace au feu il peut envoyer des boule de feu enorme et mega chaud plus que la lave et il pourrais voler luffy pourras recevoir des attaques qui lui arrache le coeur mais grace a l'energie naturelle il pourras se regenerer instantanement

mais une fois sa transformation terminer il plongera dans un coma de 3 a 1 semaine afin de bien recuperer et apres avoir manger de la viande il sera pret a refaire des combats luffy sera dans le coma 3 fois plus de temps qu'il a utiliser ce gear il a bien d'autre capacité avec ce gear demandez moi ou reflechissez vous meme au possibilité j'aime ce gear car luffy auras la puissance d'un dieux et contrairement aux autres gear il peut l'utiliser aussi long temps qu'il veut mais sans interonpre pour se retransformer juste il sera plonger dans un comma le 3 fois le nombre de minute heur jour semaine mois qu'il utilise se gear si il l'utilise 10m il sera dans le coma 30m bye je vous laisse une image que j'ai creer selectionnez le lien copier collez dans la barre des taches et entrez et cliquer sur le carrer et voyez l'image ne l'utilisez pas comme votre image car c'est le mien par respect https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496085987-maxresdefault-2.jpg

les branleurs au RSA c est 0

Le 29 septembre 2015 à 22:02:01 :
Putain déjà que en gear 4 il roule sur l'un des meilleurs schichibukai, mais alors j'imagine même pas le gear 5 :ouch:

Luffy approche de son rêve :content:

Il va prendre la forme du Dieu Nika, sachant que Luffy est Joy Boy :oui:

Le 29 septembre 2015 à 22:24:50 :
DofIamingo
29 septembre 2015 à 22:22:55
Alerte
On aura d'abord "l'éveil" de Luffy avec son FDD, avant un Gear 5 :ok:

J'avais justement pensé que les deux seraient liés. :(

Irmix :ouch:

Bordel presque 10 ans déjà :rire:

Données du topic

Auteur
Peaka-
Date de création
29 septembre 2015 à 22:02:01
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 267