Topic de vamickeyminnie :

plug.dj a fermé ?

• 1
j'ai perdu toute ma playlist j'suis dégouté
J'ai des bons souvenirs et j'ai fais pas mal de découverte
Dommage

Purée c'était évident qu'ils allaient fermer...

Je le sentais venir : déjà que les mecs te faisaient payer bien cher les avatars, ensuite ils ajoutent un système d'abonnement payant pour ensuite faire des appels de dons agressifs depuis un petit mois. Et quand ils ont retiré un paquet de fonctionnalités " basiques ", comme avoir plusieurs playlists, pour les réserver aux abonnés il y a quelques semaines, je me suis dit " là le site va crever " et j'ai commencé à sauvegarder mes playlists.

Ouf :noel:

Mais c'est triste, j'ai tellement découvert de musiques sur ce site. :-(

J'étais la au moment de la fermeture un bien triste moment :-(
Mon copain et moi passions notre temps sur plug dj il fût un temps, j'ai trop de souvenir là-dessus, et j'ai découvert tellement de chansons.. C'était vraiment un site génial, c'est dommage.
Putain les fdp, toutes mes playlists.... :/

C'est terminé mec, ils avaient plus de fond (va voir leur twitter).

Merci aux modérateurs d'avoir refusé d'épingler un topic qui pointait vers la demande de dons de plug.dj . Des bonnes baltringues en règle :ok:

Le site n'était pas fermé permanent puisque je m'en suis servit fin 2018 jusqu'à début 2021 dont j'viens demandé si il est fermé pour de bon cette fois? Car j'n'arrive pas à retiré ce message d'erreur "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"
  • 1

Données du topic

Auteur
vamickeyminnie
Date de création
29 septembre 2015 à 01:19:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 299