Topic de bouboul :

La honte après m'être lancé en politique

Je me suis senti trop mal pour lui. :rire:
Putain ces malaises en chaine. [[sticker:p/1kks]]
aucun malaise pour ma part, les erreurs en politique ca arrive
reprend toi Marc
Le pauvre, ce stress de fou
On dirait qu'il va s'évanouir à certains moments quand il lève les yeux :rire:
Le malaise , j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, trop de gêne. Faire sortir la Suisse de l'euro :rire: :rire:
Mais respect à toi, pas facile quand on est filmé, ça m'arrive aussi des fois de dire n'importe quoi I avec le stress

Fais du théâtre omg et des concours d'éloquence !

Ps : il est sympa le journaliste [[sticker:p/1kkn]]

Bah c'est juste le bide de la question sur l'economie et l'agriculture qui a tout fait foirer :( sinon ca va jusqu'a la 3eme minute j'ai pas specialement un "malaise". On peut voir que t'es un peu stresse (si c'est vraiment toi :hap:) si on s'y attarde mais osef c'est pas si grave ca pour un debutant.
Blablabla :) Votre avis ? :)
...
? :(
...
? :pf:
...
D'accooooord ! :(
:snif: [[sticker:p/1kks]]

Pire, sa prestation a été relayée jusqu’à Paris dans l’émission Touche pas à mon poste sur la chaîne D8, petite sœur de Canal +.

Mais quel enculé celui là [[sticker:p/1jng]]

bouboul
MP
Blacklister Alerte
23 septembre 2013 à 20:16:24

Ouais non mais là ça fait vraiment mal. Déjà que je complexe pas mal sur la taille de mon pénis..

https://www.jeuxvideo.com/bouboul/forums/message/185957397

J'y était :ok:

le journaliste est vraiment cool et il essaye de laider et il enchaine les questions quand il voit qu'il ne sait pas repondre, imaginez un journaliste fhaineux avec de la haine le mec aurait pris cher

je vois bien toute sa petite famille, pere, mere, oncle, cousin, cousine etc devant la télé pour sa premiere :) le pauvre [[sticker:p/1kks]]

de souche depuis 5 generations oui oui [[sticker:p/1kki]]

pur chouche :rire:
Stress + manque de préparation, c'est flagrant. Y'a aucune question piège, pour un jeune politicien c'est ce genre d'interview qu'il faut gérer.

"J'ai des amis qui ont fait l'école avec moi à l'école"

Mdr

Tu m'as l'air bien trop candide pour ce monde là

Données du topic

Auteur
bouboul
Date de création
28 septembre 2015 à 22:56:01
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 306