[HELP] FL studio version complète
Coucou mes petits chéris
J'ai FL studio version démo et j'ai envie de le passer version pro, y a 2 ans j'avais juste eu à télécharger un petit truc et le glisser dans mon dossier fl studio et hop c'était passé version complète
Celui qui me répond je lui fais une nude-dédi hot :S
Le 26 septembre 2015 à 12:40:46 -ChevalierSaM- a écrit :
Moi je l'ai déja
La fin de ta première chanson me fait penser à Trust
https://www.youtube.com/watch?v=cu438gwa4uE
J'aime bien !
Fl studio c'est le moins chère des sequenceurs, t'en as pour cent balles et t'es sûr de pas devoir tout ré installer tous les mois parce que les versions cracké sont à chier
Le 26 septembre 2015 à 15:26:59 darkpetitpois a écrit :
Fl studio c'est le moins chère des sequenceurs, t'en as pour cent balles et t'es sûr de pas devoir tout ré installer tous les mois parce que les versions cracké sont à chier
Non mais je suis étudiant je culpabilise déjà d'acheter des tickets de métro à 2 euros c'est pour dépenser 100 balles dans un logiciel
La version crackée marche très bien, il suffit juste d'insérer la clef que tu achètes normalement dans le dossier
Puis je commence tout sans jamais finir, je vais m'en lasser au bout de 2 mois quand je vais réaliser que j'ai aucun talent, comme d'hab
Mais faut quand même que je le fasse pour l'évacuer de ma tête, je dois tout évacuer pour accepter d'être une merde sans avoir de doute qui me gêne
Une entreprise pareille est déjà assez minable sans que j'aie en plus besoin de payer
Données du topic
- Auteur
- confituredepute
- Date de création
- 26 septembre 2015 à 12:33:54
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25