Topic de SalePuceau :

Les chevilles apparentes des filles

Vous savez le petit espace ou la peau est visible entre la fin du pantalon et la chaussure, ben beaucoup de filles laissent un espace plus ou moins petit ou la peau est visible, y en a d'autres que ça fait craquer ce truc ? :coeur: je trouve ça trop mignon ce petit bout de peau blanche visible :coeur:
Moi aussi on voie le mien
Oui, c'est mignon, j'avoue tout monsieur
Ouais mais si t'es un mec la couleur est plus crade, c'est moins lisse et ça fait pas très viril :( c'est très féminin comme style
y a un peuple en Afrique oú les femmes ne cachent que leurs chevilles et c'est le fantasme absolu des hommes du coup (osef ? c'est le but)

Le 25 septembre 2015 à 12:17:50 Onchbiders a écrit :
oui j'ai envie de coller mon z entre le jean et la peau de la vie et m'accrocher et qu'elle marche en même temps je cracherai en même pas 20 secondes avec de tel frottement :bave:
surtout si elle porte des converse blanche :)

... D'accord :noel:

C'est dingue toutes les techniques qu'elles trouvent pour être belles et attirantes :hap:
Moi dès que je vois un bout de peau de jambe j'ai envie de le lécher

Le 25 septembre 2015 à 12:19:29 Picklesator a écrit :
C'est moche :(

La chair des filles, moche ? :(

je veux savoir le nom de se fétichisme a présent :hap:

Le 25 septembre 2015 à 12:20:25 GarryMod a écrit :
je veux savoir le nom de se fétichisme a présent :hap:

Ca n'a rien d'un fétichisme, sinon autant inventer le fétichisme de la voix pour ceux qui trouvent jolies les voix féminines :noel:

Tout ce qui se rapporte à la féminité sérieux je trouve ça adorable, toutes les manies qu'ont les filles que n'ont pas les mecs ca les rend charmantes

Le 25 septembre 2015 à 12:22:31 Sultan_of_Swing a écrit :
BON ET LES PHOTOS BORDEL ?

Va faire un tour dehors :(

Ca rend très bien avec des chaussures basses je trouve

Données du topic

Auteur
SalePuceau
Date de création
25 septembre 2015 à 12:16:04
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC