Topic de Anonimous64 :

Quelles sont les meilleurs places pour un concert à Bercy ?

  • 1

La meilleure place pour bien apprécié un concert c'est laquelle selon vous ? (à Paris Bercy)

En fosse, gradin, balcon ?

Ah, j'avais pas lu à Bercy, mwarf

Vite j'ai l'ouverture de la billeterie dans 10 min ! je choisis quoi ?

CARRÉ OR – PLACES ASSISES ET NUMÉROTÉES
1ÈRE CATÉGORIE – PLACES ASSISES ET NUMÉROTÉES
2ÈME CATÉGORIE – PLACES ASSISES ET NUMÉROTÉES
3ÈME CATÉGORIE – FOSSE/DEBOUT

La scène sera située au centre de la Fosse.

Je prends Fosse pour une meilleur ambiance ou c'est le pire ?

Le 22 septembre 2015 à 09:53:38 farCred a écrit :
Combien de temps dure le concert bro?

Alors la aucune idée :(

Vite aidez moi je sais pas quelle catégorie prendre :peur:
Ca dépend du concert
Clairement si c'est Chantal Goya tu t'en branles d'être en fosse
Muse ?
Les meilleures places sont à l'extérieur du coup
Euh je viens de prendre gradin ça charge !

Bonjour,

Je vais d'ici 3-4 mois voir un concert de BLACKPINK à l'Accor Arena. Les prix sont excessivement chers (de 69 à 990 €). J'aimerais avoir la possibilité d'être en catégorie 2 ( places en vert), le problème c'est qu'elles sont toutes au niveau des balcons.
Mon budget ne peut pas se permettre d'acheter une meilleure place, seulement la catégorie 2 et 3 (donc place en vert en en jaune clair) parce que la fosse est à justement 990€

S'il est possible de choisir sa place, où me conseillerais vous d'aller? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663089187-plan-accor-arena-blackpink-decembre-2022-paris-france-ariel-paper-1011x1024.jpeg
L'image ci-jointe est un plan des places pour vous aidez à m'indiquer

Je n'ai plus que jusqu'à vendredi 8h pour me décider (dans 2.5 jours). On vient seulement d'avoir le prix des billets donc je n'ai pas pu poser ma question avant..
Merci de m'aider d'avance je vous en serez réellement reconnaissants..!

Le 13 septembre 2022 à 19:13:16 :
Bonjour,

Je vais d'ici 3-4 mois voir un concert de BLACKPINK à l'Accor Arena. Les prix sont excessivement chers (de 69 à 990 €). J'aimerais avoir la possibilité d'être en catégorie 2 ( places en vert), le problème c'est qu'elles sont toutes au niveau des balcons.
Mon budget ne peut pas se permettre d'acheter une meilleure place, seulement la catégorie 2 et 3 (donc place en vert en en jaune clair) parce que la fosse est à justement 990€

S'il est possible de choisir sa place, où me conseillerais vous d'aller? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663089187-plan-accor-arena-blackpink-decembre-2022-paris-france-ariel-paper-1011x1024.jpeg
L'image ci-jointe est un plan des places pour vous aidez à m'indiquer

Je n'ai plus que jusqu'à vendredi 8h pour me décider (dans 2.5 jours). On vient seulement d'avoir le prix des billets donc je n'ai pas pu poser ma question avant..
Merci de m'aider d'avance je vous en serez réellement reconnaissants..!

La fosse a 990€ ? :ouch:

  • 1

Données du topic

Auteur
Anonimous64
Date de création
21 septembre 2015 à 23:14:53
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 323