Topic de freluquetbg :

Traîner avec des mecs de cité m'a rendu violent

Ouais pour eux c'est banal toutes ces épreuves ou moments durs, à mon avis ils doivent avoir de légers problèmes mentaux.

Le 22 septembre 2015 à 03:00:40 freluquetbg a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 02:47:40 TouIouseLautrec a écrit :
J'habite dans une "cité", autant les jeunes qui sont au collège/lycée pour la plus part ce sont des colossaux enculés... Autant ceux à partir de la 20ène sont hyper cool avec toi si t'es pas le fdp blanc snobinard. :noel:
Bon au début je me pissais dessus hein :hap: Mais quand j'ai compris que juste un bonjour et une discussion oklm de temps en temps ne faisait pas de mal, mes préjugés sont très vite partis. :noel:

Non mais c'est pas une question de discuté de dire bonjour moi je suis h24 avec ces mecs car je déteste être tout seul
Et franchement les grands et tout je peux pas trainer avec eux je les trouve anxiogène toujours avec leurs discutions de merde "WAI AVC UN BLEUE (billet de 20) TU T'ACHETE TA 10 ET TON PAQUET DE CLOPE APRES IL TE RESTE PLUS RIEN C LA CRISE" toujours a gueuler pour rien on dirait ils sont possédés quand ils te parlent .

Putain j'en peux plus

Ah non moi ils sont pas du tout comme ça. Même si c'est pas trop mon truc, j'arrivais à discuter un peu de rap avec eux, on parlait du quartier, ce que chacun faisait... C'était un minimum constructif quoi. :(

Le 22 septembre 2015 à 03:10:00 TouIouseLautrec a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 03:00:40 freluquetbg a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 02:47:40 TouIouseLautrec a écrit :
J'habite dans une "cité", autant les jeunes qui sont au collège/lycée pour la plus part ce sont des colossaux enculés... Autant ceux à partir de la 20ène sont hyper cool avec toi si t'es pas le fdp blanc snobinard. :noel:
Bon au début je me pissais dessus hein :hap: Mais quand j'ai compris que juste un bonjour et une discussion oklm de temps en temps ne faisait pas de mal, mes préjugés sont très vite partis. :noel:

Non mais c'est pas une question de discuté de dire bonjour moi je suis h24 avec ces mecs car je déteste être tout seul
Et franchement les grands et tout je peux pas trainer avec eux je les trouve anxiogène toujours avec leurs discutions de merde "WAI AVC UN BLEUE (billet de 20) TU T'ACHETE TA 10 ET TON PAQUET DE CLOPE APRES IL TE RESTE PLUS RIEN C LA CRISE" toujours a gueuler pour rien on dirait ils sont possédés quand ils te parlent .

Putain j'en peux plus

Ah non moi ils sont pas du tout comme ça. Même si c'est pas trop mon truc, j'arrivais à discuter un peu de rap avec eux, on parlait du quartier, ce que chacun faisait... C'était un minimum constructif quoi. :(

Ils sont cocké souvent chez moi aussi.
Le seul que je m'entait bien c'est que a l''origine il vient pas d'une cité c'est lui qui m'avait dit que j'allais péter un câble quand je suis arrivé.

Par contre on a toujours respecté mon coté BCBG genre je suis limite un modèle de vertu dans mon quartier

Le 22 septembre 2015 à 03:00:40 freluquetbg a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 02:47:40 TouIouseLautrec a écrit :
J'habite dans une "cité", autant les jeunes qui sont au collège/lycée pour la plus part ce sont des colossaux enculés... Autant ceux à partir de la 20ène sont hyper cool avec toi si t'es pas le fdp blanc snobinard. :noel:
Bon au début je me pissais dessus hein :hap: Mais quand j'ai compris que juste un bonjour et une discussion oklm de temps en temps ne faisait pas de mal, mes préjugés sont très vite partis. :noel:

Non mais c'est pas une question de discuté de dire bonjour moi je suis h24 avec ces mecs car je déteste être tout seul
Et franchement les grands et tout je peux pas trainer avec eux je les trouve anxiogène toujours avec leurs discutions de merde "WAI AVC UN BLEUE (billet de 20) TU T'ACHETE TA 10 ET TON PAQUET DE CLOPE APRES IL TE RESTE PLUS RIEN C LA CRISE" toujours a gueuler pour rien on dirait ils sont possédés quand ils te parlent .

Putain j'en peux plus

a la longue sa casse les couilles de rester qu'avec eux mais sous estime pas les grands des quartier yen a i ont bcp a tapprendre sur la vie souvent les plus cramer meme ceux qui ont passer plusieurs année en prison jen ai plein dexemple dans mon entourage i sont bcp plus droits que les gamins

Le 22 septembre 2015 à 02:40:32 JVC-Censure86 a écrit :
D'Artagnan putain :rire:

"En garde, malandrins :cool:" :rire:

j'ai Explosé :rire:

je te comprend l'auteur j'ai un pote qui vien des QN de marseille il ma raconté des carotte qu'on lui a mits ya vraiment des gros fdp batard :rire:

Données du topic

Auteur
freluquetbg
Date de création
22 septembre 2015 à 02:24:27
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 88