Topic de babanotte :

Tuto : Comment s'inventer une meuf en étant CREDIBLE

  • 1

Salut, je vous explique comment vous inventer une meuf sans vous faire prendre.
J'avais déjà fait un topic comme celuil-la alors je copie colle un peu mais je rajoute des éléments.
Ici, je vais vous apprendre comment créer un faux profil de meuf qui tient la route, et inventer carrément un personnage pour faire croire à tout le monde que vous avez une meuf.

Alors pour commencer, il faut lui créer un compte facebook.
Son compte facebook :
Choisissez une photo de profil sur laquelle on ne peut pas cliquer ( cachez-là au public avec les paramètres de confidentialité ) : Je vous conseille pour ça de prendre la photo d'une fille étrangère ( mais avec une gueule de française ) et de ne pas sélectionner la première photo FB disponible sur le profil de l'étrangere en question afin de limiter les risques.

Cachez également les actualités de son mur, mais par contre pour les infos allez-y franco : musique, films etc, à vous de faire votre meuf idéale.
Faites-lui commenter vos statuts/photos de temps en temps mais pas trop non plus, et éviter les déclarations d'amour et cie, on a tous tendance à faire ce genre de truc quand on s'invente des meufs, c'est des erreurs de débutants.

Un like par-ci, un petit commentaire par-là.
Pas plus.
TRES IMPORTANT :
-> cachez son nombre d'amis ( yaura que vous logiquement )
-> ne choisissez pas une fille trop belle pour la photo, restez coherent.

Les interactions :
Il vous faut des photos tous les deux.
Si aucun de vos potes ne connait votre cousine, débrouillez vous pour prendre une photo de votre main dans celle de votre cousine, ou une photo de vos pieds cote à cote.
Publiez là sur FB, identifiez votre faux compte de meuf sur la photo ( cachez la photo à votre cousine si vous l'avez sur fb ) et voilà.
Ou sinon postez la photo du profil de votre meuf et marquez vous dessus.

Ce qu'il faut faire :
Faire croire que vous passez du temps avec elle.
dites à vos potes que vous allez la voir ( elle vit dans une autre ville ) prenez votre caisse et allez vraiment dans l'autre ville.
Il le faut pour pouvoir parler de la ville à vos potes, et surtout, pour éviter que si on appelle sur votre fixe, votre mère dise " oui il est là " alors que vous aviez dit à tout le monde que vous étiez chez votre meuf.

Profitez en pour tourner dans la ville, ou pour bosser un peu vos cours, ou sinon lisez des BD, écoutez du son..
j'ai déjà fait mon TD dans ma caisse sur le parking d'un carrefour à 40 kilomètres de chez moi :hap:
Ou sinon j'ai déjà passé mon dimanche aprem à lire des BD dans ma caisse devant le parking de ce meme carrefour :hap:
Ensuite allez bouffer dans une pizzeria ou quoi, matez un film sur votre ordi portable, bref occupez-vous.

Rentrez vers 2-3h du mat et captez vos potes par texto " je reviens de chez X, on se voit ? "
Comme ça vous gagnez de la cred.
Ou sinon, rentre plus tôt, couchez vous et mettez votre réveil à 2 heures du mat pour renvoyer ce texto a vos potes, c'est important.

si vous ne fumez pas, ayez un paquet de clopes dans votre caisse et dites que c'est X qui l'a oublié.
Si vous fumez, ayez un paquet de clopes différent de ceux que vous fumez et dites la meme chose.
Il faut aussi que vous ayez des anecdotes à raconter niveau cul, sur ses potes, etc.
Réfléchissez, c'est pas dur.Au pire, prenez les sur ce forum :ok:

La rupture :

Bien sur, il faudra que la relation se finisse un jour.
le mieux est de dire aux autres que vous ne sortez avec elle que pour le cul, mais qu'elle vous saoule un peu.
Comme ça, la rupture passera bien.
Il faut toujours que ce soit elle qui vous dégage ( très important ) mais dites aux autres que vous vous en foutez.
Voilà, si vous faites ça vous vous ferez jamais choper.
Soyez prudents et ça ira.
Courage à vous.
Une fois j'ai eu un gros coup de stress, un pote de ma fac a ajouté ma fake meuf sur facebook pour la draguer dans mon dos :rire: Ce fdp :rire: il croyait que je serai pas au courant :rire:
bref, voilà.

Par rapport aux autres filles, c'est un gros plus d'avoir une copine, mais bon, avec le temps je me suis attaché à ma fake copine donc j'ai mis un vent à une meuf qui voulait aller boire un verre avec moi :hap:
J'ai regretté peu après mais bon, ça montre que je maitrise la situation.

Pour info, c'est la 7eme ou 8eme meuf que je m'invente.
Je monte en niveau à chaque fois.

Le truc important bien sur c'est de ne JAMAIS laisser son compte fb ouvert ( le sien ou celui de sa meuf )

voilà, si vous avez des questions, je veux bien répondre :ok:

Au lieu d'écrire ce ramassis de conneries tu devrais t'évertuer à t'en trouver une vraie l'ami.

Par rapport aux autres filles, c'est un gros plus d'avoir une copine, mais bon, avec le temps je me suis attaché à ma fake copine donc j'ai mis un vent à une meuf qui voulait aller boire un verre avec moi :hap:
J'ai regretté peu après mais bon, ça montre que je maitrise la situation.

Putain mais t'es serieux fdp? tu aimes etre un dechet en fait ?

C'est encore plus dur que de se trouver une vraie copine ton affaire
c'est plus rapide de trouver une meuf en boite que de lire 2 lignes de ton truc

Le 20 septembre 2015 à 21:05:47 MrTortue a écrit :

Par rapport aux autres filles, c'est un gros plus d'avoir une copine, mais bon, avec le temps je me suis attaché à ma fake copine donc j'ai mis un vent à une meuf qui voulait aller boire un verre avec moi :hap:
J'ai regretté peu après mais bon, ça montre que je maitrise la situation.

Putain mais t'es serieux fdp? tu aimes etre un dechet en fait ?

J"ai déjà entretenu une relation virtuelle avec une ancienne copine et j'ai pas voulu salire / effacer des beaux souvenir avec des nouveaux moins bon avec une autre nana.

Suis je malade moi aussi ? :snif:

Sauf que tes potes qui rencontrent jamais ta copine, c'est plus que louche hein :(
Même quand c'était pas sérieux, j'ai toujours rencontré les meufs de mes potes, ou mes potes ont au moins croisé une fois la fille avec qui j'étais à ce moment là :(

Le 26 février 2021 à 18:56:11 [Anuka] a écrit :
up :)

:)

  • 1

Données du topic

Auteur
babanotte
Date de création
20 septembre 2015 à 21:03:16
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 283