Topic de Fissdeupute3 :

[ALERTE] Dragon Ball : Zelta Street !!!

Le mec a quand même un putain de talent mine de rien, les expressions sur le visage et tout sont parfaites...
Il pourrait remplacer les teubés qui ont dessiné Dragon Ball Super par exemple...

Le 11 septembre 2015 à 19:39:18 chamanoff a écrit :
Le bide de cet aprèm est évité au moins, c'est pas mal du tout mais vu et revue ici. putain votre (sous)culture de merde en cité ne prend plus, les persos de DBZ deviennent juste des cassos en fait lol. Autant de talent du dessinateur gâché dans un cul de sac, comme vous dans vos blocs de merde[[sticker:p/1kkt]] aucun avenir a part magouiller pour quelques € les ptites racailles mDR

Voila ça a du "succès" parce que c'est les persos de DBZ, sinon ça aurait bidé complètement.

Le 11 septembre 2015 à 19:40:59 MarcoBoursy a écrit :
Le mec a quand même un putain de talent mine de rien, les expressions sur le visage et tout sont parfaites...
Il pourrait remplacer les teubés qui ont dessiné Dragon Ball Super par exemple...

Grave, avec toute les idées que j'ai, j'aurai son talent je me priverai pas :hap:

pourquoi ils sont habillé en musulman et suivent des traditions arabe ?
Et pourquoi on dirait des racailles?

A ce qu'on dit ce type reprend très exactement les dessins du manga pour faire les têtes.
Bref le type est talentueux et je reconnais que c'est bien fichu.

Le choix du thème est très contestable mais sur ce point je serais subjectif.

putain on reconnait bien la paillade
Moi qui ai grandit à la Paillade, je suis mort de rire parce que je reconnais plein d'endroits et ça se passe vraiment comme ça en plus :rire:

Le 11 septembre 2015 à 19:53:40 [][Kanon][] a écrit :
A ce qu'on dit ce type reprend très exactement les dessins du manga pour faire les têtes.
Bref le type est talentueux et je reconnais que c'est bien fichu.

Le choix du thème est très contestable mais sur ce point je serais subjectif.

Nan le type n'est pas talentueux du tout. Ses dessins sont à chier. Les traits sont baveux et hésitants, la colorisation minable, les placements dans l'espace plus que sommaires, etc. Objectivement c'est très mal dessiné, mais comme la plupart des gens savent faire à peine mieux que des bonhommes patates vous trouvez ça bien fait. Mais non, c'est mal fait, très mal fait même. Mais justement, ça participe au charme :bave:
Ces dessins tout pourris mais pas encore assez pour être triste + ce sujet complètement merdique = génie :bave: C'est génial justement grâce à ça :cool: C'est de la médiocrité géniale :bave:

Bien limage de la communaute voleurs dealer
Ils ont la classe justement :cool: Des vieux shlags tout pourris, la classe comme il faut :cool:
Dire vegeta, tortue génial et petit coeur en 2015 :rire: :rire: :rire:
T'as oublié celle de cheikh Tortue géniale a la mosquée :rire:
Putain c'est bien fait :rire:
vegeta qui éclate rambo dans les dernières pages avec piccolo :rire:

Le 11 septembre 2015 à 19:34:31 CaptainFunky a écrit :
C'est quand même bien de la merde mais c'est bien dessiné je l'avoue.

j'ai ddb :)

Pitoyable, Toriyama se retourne dans sa tombe.

Le 11 septembre 2015 à 19:39:18 chamanoff a écrit :
Le bide de cet aprèm est évité au moins, c'est pas mal du tout mais vu et revue ici. putain votre (sous)culture de merde en cité ne prend plus, les persos de DBZ deviennent juste des cassos en fait lol. Autant de talent du dessinateur gâché dans un cul de sac, comme vous dans vos blocs de merde[[sticker:p/1kkt]] aucun avenir a part magouiller pour quelques € les ptites racailles mDR

Ferme ta gueule le fniste qui n'a aucun humour :)

Le 11 septembre 2015 à 19:58:43 Fissdeupute3 a écrit :

Le 11 septembre 2015 à 19:53:40 [][Kanon][] a écrit :
A ce qu'on dit ce type reprend très exactement les dessins du manga pour faire les têtes.
Bref le type est talentueux et je reconnais que c'est bien fichu.

Le choix du thème est très contestable mais sur ce point je serais subjectif.

Nan le type n'est pas talentueux du tout. Ses dessins sont à chier. Les traits sont baveux et hésitants, la colorisation minable, les placements dans l'espace plus que sommaires, etc. Objectivement c'est très mal dessiné, mais comme la plupart des gens savent faire à peine mieux que des bonhommes patates vous trouvez ça bien fait. Mais non, c'est mal fait, très mal fait même. Mais justement, ça participe au charme :bave:
Ces dessins tout pourris mais pas encore assez pour être triste + ce sujet complètement merdique = génie :bave: C'est génial justement grâce à ça :cool: C'est de la médiocrité géniale :bave:

Mais c'est bien foutu tu as de la merde dans les yeux ou tu trolles ? :rire:

Données du topic

Auteur
Fissdeupute3
Date de création
11 septembre 2015 à 14:50:12
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 235