Topic de enzomilano :

Les meufs en 2015 = vulgaires

Suis-je le seul a les trouver d'une vulgarité sans nom ?
je ne parle pas seulement de leur vêtements qui les moule de + en +,ça encore ça passe et ça permet de se faire plaisir aux yeux quand la meuf est bien foutu
mais leur façon de parler :malade: un flot d'insultes et d'expressions plus vulgaires les unes que les autres
a croire que les beurettes les ont contaminés et les petites françaises se sentent obliger de les imiter pour ne pas être en reste
non seulement ça ne leur va pas du tout mais en plus c'est absolument repoussant
quand j'entends les filles parler en ville ou dans les transports en commun j'ai l'impression d'être entouré de segpa(que ça soit des lycéennes,des étudiantes,etc...no differences)
On disait la même en 2010 :-(

Le 12 septembre 2015 à 18:57:59 AuCalme91 a écrit :
On disait la même en 2010 :-(

en même temps 2010, 2015...
c'est pas comme si y avait 30 ans d'écart hein :hap:

Le 12 septembre 2015 à 18:57:59 AuCalme91 a écrit :
On disait la même en 2010 :-(

:d) oui mais là c'est flagrant
elles en sont presque plus vulgaires que les mecs(déjà quand c'est dylan 14 ans qui parle comme un wesh ça fait pitié mais quand c'est camille c'est encore plus ridicule)
le comble ce sont celles qui font leur "bonhomme",vulgaire + agressives
elles ont la haine contre les mecs mais les imitent et oublient qu'en une mandale de forain elles se retrouvent en pls

Il en va de même avec les hommes. J'ai horreur des types vulgaires...

Le 12 septembre 2015 à 18:59:25 Pulsations a écrit :
Pas toutes

:d) la majorité oui,et quel que soit le milieu social

Le 12 septembre 2015 à 19:00:40 Athanais a écrit :
Il en va de même avec les hommes. J'ai horreur des types vulgaires...

:d) exactement,ils font pitié,incapables de parler correctement...
j'ai l'impression d'être un extraterrestre a côté de ces dégénéré(e)s

On disait la même en mille neuf-cent quatre vingt dix-neuf

Le 12 septembre 2015 à 19:01:31 EnzoMilano a écrit :

Le 12 septembre 2015 à 19:00:40 Athanais a écrit :
Il en va de même avec les hommes. J'ai horreur des types vulgaires...

:d) exactement,ils font pitié,incapables de parler correctement...
j'ai l'impression d'être un extraterrestre a côté de ces dégénéré(e)s

Le soucis c'est qu'avant ces gens étaient rejetés socialement et dénigré et maintenant ils deviennent cool et ça rentre gentiment dans les moeurs... En cause? Les tv réalités et autres TV Show malsains avec des personnages vulgaires en vedette...
Je déteste ma société. :-(

Le 12 septembre 2015 à 19:04:07 Athanais a écrit :

Le soucis c'est qu'avant ces gens étaient rejetés socialement et dénigré et maintenant ils deviennent cool et ça rentre gentiment dans les moeurs... En cause? Les tv réalités et autres TV Show malsains avec des personnages vulgaires en vedette...
Je déteste ma société. :-(

:d) créons une caste de gentilshommes :oui:

Personnellement je suis une fille (je crois?) et à part "Putain" qui est limite un automatisme à l'écrit (pas à l'oral, mon dieu!) j'parle bien, faut pas faire de généralité... Mais c'est vrai que j'en suis dégoutée tout autant que toi
t'as 2 types de meuf
la snobe à la enjoyphoenix : parle lentement, de façon très mielleuse "salut à tous j'espère que vous allez bien" :malade:
la poufiasse à la nabila : "wesh", "sur la vie", "wallah" sont les mots que tu entendras le plus de leur bouche vulgaire :malade:

Le 12 septembre 2015 à 19:06:59 PecheExtra a écrit :
Personnellement je suis une fille (je crois?) et à part "Putain" qui est limite un automatisme à l'écrit (pas à l'oral, mon dieu!) j'parle bien, faut pas faire de généralité... Mais c'est vrai que j'en suis dégoutée tout autant que toi

:d) c'est tout a ton honneur

Le 12 septembre 2015 à 19:12:15 EnzoMilano a écrit :

Le 12 septembre 2015 à 19:06:59 PecheExtra a écrit :
Personnellement je suis une fille (je crois?) et à part "Putain" qui est limite un automatisme à l'écrit (pas à l'oral, mon dieu!) j'parle bien, faut pas faire de généralité... Mais c'est vrai que j'en suis dégoutée tout autant que toi

:d) c'est tout a ton honneur

C'est dingue les filles qui parlent comme des mecs... Moi j'ai grandi avec des garçons, j'ai le même humour, j'peux sortir pas maquillée (au contraire de bcp de filles aujourd'hui...) et je déteste les filles, elles sont trop basées sur le physique, moi j'adore rigoler, pas faire attention à ce que je fais etc

Pour ça que je suis vierge.

Le 12 septembre 2015 à 19:16:21 PecheExtra a écrit :

Le 12 septembre 2015 à 19:12:15 EnzoMilano a écrit :

Le 12 septembre 2015 à 19:06:59 PecheExtra a écrit :
Personnellement je suis une fille (je crois?) et à part "Putain" qui est limite un automatisme à l'écrit (pas à l'oral, mon dieu!) j'parle bien, faut pas faire de généralité... Mais c'est vrai que j'en suis dégoutée tout autant que toi

:d) c'est tout a ton honneur

C'est dingue les filles qui parlent comme des mecs... Moi j'ai grandi avec des garçons, j'ai le même humour, j'peux sortir pas maquillée (au contraire de bcp de filles aujourd'hui...) et je déteste les filles, elles sont trop basées sur le physique, moi j'adore rigoler, pas faire attention à ce que je fais etc

Ah ouai nan tes une féministe en faite

Données du topic

Auteur
enzomilano
Date de création
12 septembre 2015 à 18:57:39
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 350