Topic de jojobn :

Violée à 10 ans, elle doit vivre avec son agresseur !

  • 1

http://www.rtl.be/info/violee-a-10-ans-une-fillette-placee-doit-vivre-avec-son-agresseur-il-a-reintegre-le-centre-apres-10-jours-d-exclusion-quot;pour-ne-pas-etre-deracine-753041.aspx

"L'objectif était de lui faire réaliser qu'il ne peut pas se comporter de cette manière. Mais l'adolescent est de retour. Il côtoie tous les jours sa petite victime. Le directeur général adjoint à l'administration de l'Aide à la jeunesse a justifié cette décision. L'adolescent aurait réalisé qu'il n'avait pas agi correctement. Il a réintégré le centre car "un écartement aurait pu le déraciner"."

[[sticker:p/1kki]]
Putain de merde, en Belgique en plus.
En même temps quelle idée de venir l'aiguicher avec sa parka rose hello kitty
Tiens tiens en Belgique comme c'est étonnant :)

Me rappel une affaire du genre, un imam coincé pour pédophilie, le juge l'a libéré mais interdit d'approcher les petit garçons...

Quid des petites filles...

Enfin, je ne m'étonne plus de rien avec la justice, france belgique etc...

En France pour vice de procédure on a libéré un poseur de bombe, il avait foiré sa première fois...

Putain comment c'est malsain :malade:
Le gamin qui a fait les yeux doux et a baissé la tête, les juges et psy qui ont gobé son baratin :pf:

La Belgique = la France en pire.

En France pour vice de procédure on a libéré un poseur de bombe, il avait foiré sa première fois...

Ça s'appelle un Etat de droit mais c'est trop compliqué pour quelqu'un comme toi j'imagine.

Ça reste un pourri, hein. :(
Bien les juges corrompus qui préfèrent passer pour des gens justes plutôt que de passer pour des juges relous mais pour le bien de tous ? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
jojobn
Date de création
10 septembre 2015 à 23:44:44
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 160