Topic de I-X-l :

1m89 - 106kg - pc 2500€ -permis voiture - copine - boulot

Le 06 septembre 2015 à 17:39:33 Synaptic a écrit :
Si tu viens te la racler sur un forum c'est que t'as du économiser 3 mois pour t'acheter ton pc, et encore tu habites chez tes parents. Prolo va...

Non, j'avais déja un bon pc, mais j'ai voulu mieux, alors le mois dernier j'ai acheter une deuxième gtx 980 avec le nouveau proco , carte mère un nouveau disque dur + 1 ssd et une alim , ça m'a couter seulement 1200 € et je vis en appart :(

Le 06 septembre 2015 à 17:39:58 Judeghype a écrit :
1m90
étudient à l'x
voiture
pas de copine :hap:
PC avec un triple sli de 980ti

Si t'es étudiant à l'x pas besoin de préciser que t'as pas de copine

Le 06 septembre 2015 à 17:41:25 lemaitreduforum a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 17:39:58 Judeghype a écrit :
1m90
étudient à l'x
voiture
pas de copine :hap:
PC avec un triple sli de 980ti

Si t'es étudiant à l'x pas besoin de préciser que t'as pas de copine

:rire: merde mec :rire:

Le 06 septembre 2015 à 17:41:25 lemaitreduforum a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 17:39:58 Judeghype a écrit :
1m90
étudient à l'x
voiture
pas de copine :hap:
PC avec un triple sli de 980ti

Si t'es étudiant à l'x pas besoin de préciser que t'as pas de copine

enfaîte j'en ai plus depuis 2 semaines donc bon

Si tu as besoin de te comparer aux autres, c'est forcément que tu veux te rassurer car quelque chose ne va pas en toi et tu veux (re)gagner ce quelque chose... confiance en toi peut être ?
Après bon y'a pas de quoi te vanter l'auteur, faut préciser que t'as un boulot de merde, une copine dégueu, 106kg de gras, que t'as eu le permis du 12em coup et que t'as une sale gueule pour couronner le tout
je t'enterre auteur mais j'ai pas besoin de m'exposer encore moins ici :hap:

Le 06 septembre 2015 à 17:41:25 lemaitreduforum a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 17:39:58 Judeghype a écrit :
1m90
étudient à l'x
voiture
pas de copine :hap:
PC avec un triple sli de 980ti

Si t'es étudiant à l'x pas besoin de préciser que t'as pas de copine

Cette rage :rire:
Le mec a juste besoin de dire "Je suis polytechnicien" pour pécho plus que toi :hap:

Le 06 septembre 2015 à 17:44:06 TheKygo a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 17:41:25 lemaitreduforum a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 17:39:58 Judeghype a écrit :
1m90
étudient à l'x
voiture
pas de copine :hap:
PC avec un triple sli de 980ti

Si t'es étudiant à l'x pas besoin de préciser que t'as pas de copine

Cette rage :rire:
Le mec a juste besoin de dire "Je suis polytechnicien" pour pécho plus que toi :hap:

Faut déjà trouver une fille à qui le dire, et c'est pas l'X qu'il va en trouver

Le 06 septembre 2015 à 17:43:14 Stellero a écrit :
Si tu as besoin de te comparer aux autres, c'est forcément que tu veux te rassurer car quelque chose ne va pas en toi et tu veux (re)gagner ce quelque chose... confiance en toi peut être ?

C'est pas faux , tu es le premier qui dit quelque chose de censé ici :(

Salut bibdendum :hap:

Le 06 septembre 2015 à 17:32:30 I-X-l a écrit :
Pourquoi vous rager les prolo ? :rire:

Go vous bouger le cul ! :(

Bon par contre pour les nains désoler on peut rien faire :rire:

Mais pour tout le reste c'est a la porté de n'importe quel bouffon :ok:

Config pc pour les curieux :
.
i7 4790k
Sli gtx 980
6to hdd + 2sdd 256go
ecran 3d 24"
clavier g710+ et souris g500s

Et photo : mon avatar :cool:

Martin?

Le 06 septembre 2015 à 17:45:22 I-X-l a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 17:43:14 Stellero a écrit :
Si tu as besoin de te comparer aux autres, c'est forcément que tu veux te rassurer car quelque chose ne va pas en toi et tu veux (re)gagner ce quelque chose... confiance en toi peut être ?

C'est pas faux , tu es le premier qui dit quelque chose de censé ici :(

C'est tellement évident, est-ce nécessaire de le faire remarquer ?

1m85 - 85 kg - pc 500000eur - permis voiture moto poid lourd avion bateau - 451 copines - 20000 plan q - pdg de LVMH - milliardaire

[[sticker:p/1kki]]

J'ai quelque chose a me reprocher en effet ( je dirais pas quoi ) mais j'ai tout le reste pour compensé :(

Puis petit a petit je me construit mon bonheur personnel

Le 06 septembre 2015 à 17:45:22 I-X-l a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 17:43:14 Stellero a écrit :
Si tu as besoin de te comparer aux autres, c'est forcément que tu veux te rassurer car quelque chose ne va pas en toi et tu veux (re)gagner ce quelque chose... confiance en toi peut être ?

C'est pas faux , tu es le premier qui dit quelque chose de censé ici :(

J'me suis comparé à une personne un jour sans le vouloir (enfin elle m'avait cassé les c******), et j'y ai réfléchi après, j'ai regretté car en fait en faisant le point sur tout ce que j'avais pour le faire rager, j'ai pensé ensuite à tout ce que je n'avais pas et qui m'avait amené à m'énerver :rire: donc du coup maintenant quand je vois des gens qui veulent faire rager les autres grâce à leur situation confortable (et respect à toi si tu t'es demmerdé sans l'aide de personne pour en arriver là, car honnetement si ce que tu dis est vrai, tu t'en sors très bien dans ta vie), je sais qu'il y a toujours des défauts qu'ils ne vont (forcément) pas dévoiler dans le comparatif :hap:

Le 06 septembre 2015 à 17:49:38 Stellero a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 17:45:22 I-X-l a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 17:43:14 Stellero a écrit :
Si tu as besoin de te comparer aux autres, c'est forcément que tu veux te rassurer car quelque chose ne va pas en toi et tu veux (re)gagner ce quelque chose... confiance en toi peut être ?

C'est pas faux , tu es le premier qui dit quelque chose de censé ici :(

J'me suis comparé à une personne un jour sans le vouloir (enfin elle m'avait cassé les c******), et j'y ai réfléchi après, j'ai regretté car en fait en faisant le point sur tout ce que j'avais pour le faire rager, j'ai pensé ensuite à tout ce que je n'avais pas et qui m'avait amené à m'énerver :rire: donc du coup maintenant quand je vois des gens qui veulent faire rager les autres grâce à leur situation confortable (et respect à toi si tu t'es demmerdé sans l'aide de personne pour en arriver là, car honnetement si ce que tu dis est vrai, tu t'en sors très bien dans ta vie), je sais qu'il y a toujours des défauts qu'ils ne vont (forcément) pas dévoiler dans le comparatif :hap:

Pour info , y'a 3 ans ( 2012 ) j'etais un fdp limite sdf,j'avais pas d'argent, pas de pc, pas de copine, pas de boulot, ni permis, pas de vélo , j'avais arrêter la muscu pendant 1 an,j'avais du mal a manger correctement , ou même prendre une douche, j'était anéanti , puis je me suis relevé et j'en suis la aujourdh'ui :ok:

Le 06 septembre 2015 à 17:37:06 NikeTn18 a écrit :
1m89 110kg c'est http://www.courtneyluv.com/wp-content/uploads/2014/09/Simeon-Panda.png donc je pense que tu mytho légerement sur les bords :)

http://www.gettyimages.fr/detail/photo-d'actualit%C3%A9/frances-n8-louis-picamoles-speaks-with-samoas-prop-photo-dactualit%C3%A9/156902633

a gauche louis picamoles 1m90 110kg le troisieme ligne le plus puissant au monde l'un des seuls a charger de face avec ballon devant. ton petit noir dopé louis te le déchiquette a main nu.

a droite census johnsson pilier samoan 1.90 140kg qui regarde le massacre et prépare le feu pour manger ton petit noir dopé comme un taureau qui a du avoir une jeunesse d efragile

Données du topic

Auteur
I-X-l
Date de création
6 septembre 2015 à 17:32:30
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 283