Topic de [JV]sochauxend1 :

Vous pissez combien de fois par jour ?

Le 06 septembre 2015 à 19:44:41 Poteau a écrit :
Au moins 8 fois dans la journée mais j'ai remarqué que y'a un gros role psychologique qui doit être pris en compte.
Pour moi, dès que je suis en cours, je sais que je pourrais pas sortir pendant 2 heures donc dans ma tête je me dis qu'il faut que je me retienne et une les 2 heures passées, j'ai l'impression que ma vessie va exploser :peur: alors que quand je suis chez moi je peux me retenir nettement plus longtemps que 2 heures :(

Et pourtant en une nuit on se retient 9h voir plus

Une fois le matin et c'est tout :(

Le 06 septembre 2015 à 19:47:29 Poteau a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 19:45:42 tougher3 a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 19:44:41 Poteau a écrit :
Au moins 8 fois dans la journée mais j'ai remarqué que y'a un gros role psychologique qui doit être pris en compte.
Pour moi, dès que je suis en cours, je sais que je pourrais pas sortir pendant 2 heures donc dans ma tête je me dis qu'il faut que je me retienne et une les 2 heures passées, j'ai l'impression que ma vessie va exploser :peur: alors que quand je suis chez moi je peux me retenir nettement plus longtemps que 2 heures :(

C'est quand meme bizarre, genre y a de la pisse qui se créé en fonction de si t'y penses ou pas

Je pisse pas forcement plus en quantité mais c'est juste que ca me fait mal à la vessie, je ressens 15x plus les sensations quand je suis enfermé :(

Ah ok, perso j'ai l'impression de pisser dix fois plus quand j'ai peur d'avoir envie, que quand je m'en fous.

Perso j'y vais 8 ou 9 fois par jour, mais je me M+z tous les jours donc si vraiment ça a un impact, je fais une abstinence dès maintenant :(

Le 06 septembre 2015 à 19:52:28 [JV]sochauxend1 a écrit :
Perso j'y vais 8 ou 9 fois par jour, mais je me M+z tous les jours donc si vraiment ça a un impact, je fais une abstinence dès maintenant :(

+1

Données du topic

Auteur
[JV]sochauxend1
Date de création
6 septembre 2015 à 18:47:52
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 86