Topic de WorldWarfare :

21 ans : Encore en Terminale

Je suis en terminale et j'ai 22 :hap:
Mec , ce n'est rien de perdre des années. Autant en perdre que d'avoir une formation minable qui t'empêchera de faire ce que tu as toujours souhaité. Mais cartonne les deux trimestres , ne traine plis sur ce forum , là et je pense que si tu parviens à être motivé dans tes lettres de motivations , tu pourras toujours aller dans les DUT/BTS/écoles voir même des prépas privées.

Le 06 septembre 2015 à 12:14:41 RostaMonsta a écrit :
Mec , ce n'est rien de perdre des années. Autant en perdre que d'avoir une formation minable qui t'empêchera de faire ce que tu as toujours souhaité. Mais cartonne les deux trimestres , ne traine plis sur ce forum , là et je pense que si tu parviens à être motivé dans tes lettres de motivations , tu pourras toujours aller dans les DUT/BTS/écoles voir même des prépas privées.

J'ai eu une éva en géo j'ai eu 2/20 alors que j'ai bossé a fond :(

J'avais 20 ans en terminale s, desco 2 ans, hop hop, maintenant je retape une l1 [[sticker:p/1kkn]]
C'est peut-être parce que ta méthode de révision n'était peut-être pas la bonne. T'es du genre à réviser une fois par jour pendant 30 à 60 minutes le même cours , à faire des annales d'Histoire-Géo ?

21 ans en terminale ?[[sticker:p/1kki]]

35 en L1 ?

Euh on a le droit de redoubler 3 fois dans sa vie avant même d'être allé à la fac ? :(
19 ans en terminale, faut tenir le coup et comme disait un de mes vdd
C'est mieux que de ne rien avoir, et c'est plus commun qu'on ne le croit

Le 06 septembre 2015 à 13:04:09 RostaMonsta a écrit :
C'est peut-être parce que ta méthode de révision n'était peut-être pas la bonne. T'es du genre à réviser une fois par jour pendant 30 à 60 minutes le même cours , à faire des annales d'Histoire-Géo ?

Ba il a dit une éva de géo donc j'ai appris les mers et les continents :(

Oh merde l'auteur c'est sasuke :rire:

Le 06 septembre 2015 à 13:06:23 WorldWarfare a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 13:04:09 RostaMonsta a écrit :

Ba il a dit une éva de géo donc j'ai appris les mers et les continents :(

Euh apprendre les mers et les continents c'est bosser à fond ? :rire:
T'as rien foutu mec c'est tout, même un élève en CE2 connaît les mers et les continents.

17ans et 2eme année de DUT :oui:
Go devenir éboueur bien payé et pas compliqué horaire tranquille

Bordel à 21 je travaillais déjà !

[[sticker:p/1kkt]]
Go a gare du nord

Le 06 septembre 2015 à 13:16:17 Tratoun a écrit :
Go a gare du nord

tu veux te battre ?

Go gare du nord , le gagnant rapporte la mise
Je serai l'arbitre du combat.

Données du topic

Auteur