Topic de Paulodieubala :

Elle achète une Poké-ball IRL et est toute fière

ça m'fait pitié tout ces gens qui ne connaissent pas la nature du mot rare :(

Tous ces jouets sont des dérivés fait à la chaîne dans des usines en Chine en million d'exemplaire ,
l'assemblage prends 3 secondes à faire main et c'est du plastique de mauvaise qualité

Le style petite geekette, non mais arrêtez, elle a rien d'une geekette
c'est au moins une 8/10 mattez son boul' :fou:

1) rien ne prouve qu'elle l'a achetée au prix qu'elle indique

2) la pokeball sera remboursée + elle fera du bénfice rien qu'avec la vidéo donc elle aura rien raqué au final en plus elle se fera de la thune

La meuf toute fière de son objet "super-cher" à max. 100 euros :rire:

Un vrai collectionneur te fait faire ça par un vrai designeur, te fait toutes les pokéballs, à 1K euros l'unité, elle sera droite, et vraiment fonctionnelle :ok:
Il suffit de faire un double-fond, de remplacer la pile par une petite batterie, d'équilibrer le tout, et t'as une bien meilleure pokéball :rire:

Je suis sûr que ça a déjà été fait, une vraie pokéball ultra-stylée :bave:
Sa pokéball est cheap, et elle se la pète, elle mérite vraiment pas les likes :malade:

la voila fin prete pour attrapé du puceau [[sticker:p/1kki]]
le truc à 10 centimes sur aliexpress :rire:
ce jouet trouver dans un marcher au puces même un orphelin la voudrais pas :rire:

Le 06 septembre 2015 à 03:47:47 PauloDieubala a écrit :
Le pire c'est que c'est facile une 7,5/10

Mdr ? 5/10 si t'es bourré

Puré 100€ un truc de cette qualité :rire: les composant :rire: le montage :ouch: :rire:

Le 06 septembre 2015 à 04:28:10 -Abandon- a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 04:20:55 millu a écrit :
putain elle vend ça comme une oeuvre d'art genre modèle unique créateur tout ça :rire:

Au final c'est un vieux jouet chinois :rire:

c'est exactement ça :rire:

non mais tellement :rire:
le truc doit couter 2Euros à fabriquer meme pas :rire:

En voyant le devant j'étais assez curieux de voir l'intérieur.

Putain la pile quoi :rire:

"C'est fait par un créateur" :rire:

mon dieu.... une LED , un bouton poussoir , et une pile... tu fais sa en cour de technologie en 6eme :rire:

l'armature le mec la acheter sur le net a 5 euros.. apres oui elle est belle mais si elle la payé plus de 5 euros elle s'est faite enflé mais d'une violence :rire:

Cette arnaque j'hallucine ! :ouch: :rire:

L'extérieur est juste banal, et l'intérieur ... c'est même pas modélisé, t'as une puce reliée à une pile mise à l'arrache ... et ça vaut de l'or parce que c'est fait par un " " " créateur " " " ... :ouch2:

Hop on achète une boule en plastique à 30 centimes, on la peint on fout une carte à puce dedans qu'on programme en deux jours, on ne file même pas de pile et on vend ça bien cher. :rire:

Purée mais même la charnière de la Pokéball c'est d'une qualité dérisoire...

Mais comment peut-on se faire avoir à ce point ? :rire:

Je veux cette femme pour épouse :coeur:

Le 06 septembre 2015 à 03:55:49 Jaune-Genet a écrit :
elle est pas moche ca va :(

https://www.youtube.com/watch?v=qxfA45TMNeI&feature=youtu.be&t=53s

Oh putain l'équipe :rire:

Vous pouvez pas comprendre bande de rageux. C'est fait par un créateur. UN CRÉATEUR !!!

Données du topic

Auteur
Paulodieubala
Date de création
6 septembre 2015 à 03:42:51
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 220