Topic de DylanOBrien :

Chambre chez l'habitant

  • 1
Certains l'ont déjà fait ?
Car j'y vais dimanche dans la mienne :peur:
Ça fait pas trop bizarre d'être dans la même maison que d'autres gens mais ne pas les voir (tout le temps) ? :hap:
Racontez-moi vos expériences please :oui:
Ben rien tu t'enfermes dans ta chambre et tu utilises la cuisine, rien de très spécial en soi. :(
J'aurai mon coin cuisine dans ma chambre apparemment :oui:
Car quand j'ai visité il était pas encore mit car un mec était encore dedans :rire:

Tu restes combien de temps ?

J'ai pas vraiment été chez l'habitant mais en famille d'accueil pour des séjours linguistiques à plusieurs reprises étant jeune.
Y'a de tout, mais je n'ai jamais eu de mauvaises expériences. La plupart sont habitué et c'est leur fond de commerce, donc ils ont la tchatche et sont open si tu veux leur parler. Ils comprennent également si tu ne veux pas, si tu veux ton intimité ou rester tranquille.
Vis ta vie comme tu le sens, cherche pas à te dire "il faut que je sois intégré et faire comme si j'étais des leurs" ou vouloir te faire tout petit pour pas les déranger. Sois relax et toi même (sauf si il te manque une case bien sur :noel: ). Même si c'est pour la thune ils sont heureux de t'accueillir chez toi sinon ils ne feraient pas ce taff.

J'ai sinon eu une famille où le mec était tout seul et c'était la première fois qu'i lfaisait ça. Tu sentais que c'était pour un peu briser la solitude, donc parfois je parlais un peu plus le soir par gentillesse mais sinon c'est pareil hein.

Par contre ma soeur en a eu des chelous genre pas le droit de sortir le soir et sa chambre fermée de l'exterieur :noel:

Ah ok autant pour moi je croyais que c'était genre dormir chez l'habitant chui con :hap:

Vivre chez l'habitant en location c'est pareil ils sont rodés. Quand j'allais chez des potes dans cette situation ils font leur vie, tu les vois tu dis bonjour, parfois tu tapes la discut, parfois ils t'invitent à diner si ils t'aiment bien. Fais ta vie mais fait pas trop de bruits et normalement ils t'embêtent pas.

Bah je reste pour l'année universitaire :oui:
Le truc c'est qu'en général ce genre de chambre ce sont des personnes seules qui proposent ça, mais la c'est une famille complète : les 2 parents et 5 enfants :rire:
En tout cas si t'as eu de bons retours c'est cool alors :oui:
Bon, apparemment tout le monde est en cours, je uperais ce soir :hap:
Sérieusement, il y a personne ? :(
tu dois savoir qu'ils considèrent que tout leur appartient leur appartient et vu que tu vis dedans, tu leur appartiens aussi...ton intimité, tu peux l'oublier
  • 1

Données du topic

Auteur
DylanOBrien
Date de création
3 septembre 2015 à 02:38:26
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 317