Topic de freluquetbg :

Comment les arabes se torchent le cul avec la bouteille d'eau ?

Supprimé
Au fait, les lingettes : vous les jeter aux WC ou aux chiottes ? :rire:

Le 03 septembre 2015 à 23:01:08 Mon587emePseudo a écrit :
je sais pas ce qu'ils font avec mais en tout cas ils puent la merde alors ils devraient changer de méthode

D'accord Jean-Derch :rire:

Je suis le seul à n'utiliser que du PQ ? :rire:
J'utilise masse de PQ, jusqu'aà qu'il n'y a plus rien sur le papier ! :rire:

dégueulasse vraiment les goutes d'eau marron qui glisse le long de la jambe , les morceau de poils de cul plein de merde dans l'ongle

Et après ça s'étonne de pas avoir de copine les muslims putain respectez vous :malade:

Le 03 septembre 2015 à 23:02:50 bijukyubi a écrit :
dégueulasse vraiment les goutes d'eau marron qui glisse le long de la jambe , les morceau de poils de cul plein de merde dans l'ongle

Et après ça s'étonne de pas avoir de copine les muslims putain respectez vous :malade:

J'ai jamais eu ce que tu décris, et mon p'tit pote des meufs j'en ai eu bien plus que toi :ok:

Unnomvite :d) :rire:
Toujours aussi bouillant. :hap:

Le 03 septembre 2015 à 23:02:50 bijukyubi a écrit :

Si l'eau est marron, ça veut dire qu'il faut encore nettoyer et on continue jusqu'à ce que la couleur de l'eau redevienne normale.

Et pour le truc sur les ongles, tu fais le même principe, tu continues à utiliser de l'eau jusqu'à ce que tout devienne propre.

Le 03 septembre 2015 à 23:06:46 Yatala a écrit :
Unnomvite :d) :rire:
Toujours aussi bouillant. :hap:

:hap:

Ca s’appelle les ablutions:

-d'abord les fesses
-puis le visage,les bras
-et enfin les pieds

Tu nettoies avec le PQ d'abord ensuite tu nettpies ton fion avec la bouteille d'eau (c'est pas une vraie bouteille un sorte de seau) et ensuite tu renettoies avec du PQ pour éliminer les résidus et sécher ton cul :ok:
Une douche quoi. :hap:
Les gars ont jamais vu de bidet de leur vie...

Tu prends une bouteille remplie d'eau, tu prends une fesse que tu écarte et tu fais passer l'eau dans ton cul MAIS ATTENTION, tu dois en même temps prendre du savon que tu as mousser dans tes mains pour nettoyer :ok:

Non Kevin on a pas de la merde sur les mains :ok:

Avec les mains puis après ils mangent leur couscous avec les mains aussi assis par terre.

Le 15 juin 2017 à 20:26:04 mustelidae78 a écrit :
Avec les mains puis après ils mangent leur couscous avec les mains aussi assis par terre.

:malade:

Depuis que je me lave à l'eau, jai plus de trace ni dodeur de fion

Données du topic

Auteur
freluquetbg
Date de création
3 septembre 2015 à 22:42:06
Date de suppression
23 octobre 2023 à 16:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés