Putain il me pète les couilles ces fdp de ricains avec leur
Le 04 septembre 2015 à 16:48:57 Orgasmologie a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 16:47:51 MoatCailin a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 16:41:00 wilsner a écrit :
Oh putain y'a plus de respect
Montage hein...
Mais bon sachant que ce qui font du french bashing sont pour la plupart des gros sac puceaux desco de 4chan sa me touche pas trop sa va'montage hein'
PUTAIN CE FOLAILLON :rire
La france a participé a le plus de conflit armé de l'histoire de l'humanité et compte le plus de victoire au compteur
Ah et j'oublié
Le 04 septembre 2015 à 16:54:53 MoatCailin a écrit :
Montage hein...
Mais bon sachant que ce qui font du french bashing sont pour la plupart des gros sac puceaux desco de 4chan sa me touche pas trop sa va'montage hein'
La france a participé a le plus de conflit armé de l'histoire de l'humanité et compte le plus de victoire au compteur
Ah et j'oublié
Je m'en bats les couilles de ta vie, c'est un troll et toi tu balances 'mdr c 1 montaj' donc t'es un folaillon
Et évite de parler de guerres mec
Le 04 septembre 2015 à 16:49:33 KosiganV4 a écrit :
osef des ricains, à part faire la guerre, ils font quoi ?
ils offrent des armes a leurs enfants
ils mangent 6 repas par jour
ils sont ultra communautaires, et racistes
C'est juste à cause de ça, alors que quand même la France a mis du sale par le passé
Ptdr venant d'un pays avec 70% d'obèses et 90% de racistes . Ils ragent de la France , de son histoire , en attendant c'est nous que on est venus les sauvaient de la reine Elishabet .
On remercie aussi la résistance France d'avoir détruits les chemins de fer des allemands (trains de renfort) sinon leurs débarquements de normandie aurait était le plus gros massacre de l'histoire si les renforts allemdands seraient venus .
Honte à eux de perdre autant d'hommes dans un débarquements alors que ils sont 100x plus nombreux que les Allemands .
Honte à eux pour le Vietnam , avoir brûler des dizaines de millions d'hectares et tuer des civiles au final pour perdre la guerre contre juste 1000 personnes qui se cachent dans des grottes .
Honte à eux pour les milliers de japonais tuaient des centaines millier de civils à la bombe nucléaires alors que eux voulaient arrêter la guerre mais n'avaient pas le choix à cause de leurs anciennes dictatures qui voulaient pas stop la guerre .
La guerre d'irak ? Ha oui on attends toujours les fameuses preuves des armes nucléaires , mais non la faute des Français si des ricains sont morts là-bas , pas du tout la faute de leurs gouvernement non non
Comment on peut être un kikoo usa ?
Le 04 septembre 2015 à 16:55:48 Orgasmologie a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 16:54:53 MoatCailin a écrit :
Montage hein...
Ah et j'oubliéJe m'en bats les couilles de ta vie, c'est un troll et toi tu balances 'mdr c 1 montaj' donc t'es un folaillon
Et évite de parler de guerres mec
Tu sais y'a des puceaux descos dans ton genre qui sont capable d'y croire
Surtout qu'utiliser des termes du style folaillon qui fait pitié au passage tu passe pour un gros cassos sans aucune personalité
Le 04 septembre 2015 à 16:58:51 Jacopiere a écrit :
http://i.imgur.com/fvypapU.png
Ouais voilà c'est exactement ça
http://i.imgur.com/fvypapU.png
ahhh merci, je l'avais perdu de vue celui la
mon préféré
Le 04 septembre 2015 à 17:00:59 slash-boom a écrit :
http://i.imgur.com/fvypapU.pngOuais voilà c'est exactement ça
+1
Le 04 septembre 2015 à 16:56:28 enjoydallas a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 16:49:33 KosiganV4 a écrit :
osef des ricains, à part faire la guerre, ils font quoi ?ils offrent des armes a leurs enfants
ils mangent 6 repas par jour
ils sont ultra communautaires, et racistes
Ça me fait rire les retardés qui te sortent que les américains sont racistes
Ils ont un président black
Ils ont les 3/4 de leurs stars de la musique ou de la scène du showbiz ou encore du sport qui sont blacks
Ils ont une énorme communauté hispanique
Ils ont mêmes des figures emblématique de la TV black comme Oprah
Sans compter les quartiers asiatiques comme Chinatown
Ceux qui collent l'étiquette de raciste aux américains c'est les mêmes qui te sortent que les français sont racistes... L'Amérique est blanc-black-hispanique-asiatique. Tout comme la France qui est blanc-black-arabe.
Si les américains et les français sont racistes mais les Allemands les Scandinaves les Russes c'est quoi? des pays ou les étrangers sont pendus?
Le 04 septembre 2015 à 16:45:26 Futur[Ban]2 a écrit :
La haine de l'auteur, j'imagine ta tête de victime quand t'as su que les sauveurs du Thalys étaient américains, pendant que les français fuyaient ventre à Terre comme des lâches
Damien est français et c'est le premier à s'être jeté sur le terroriste alors qu'ils étaient seuls face à face. C'est facile d'être courageux à quatre et quand on vient après la bagarre.
Je suis à l'étranger et on parlait avec des gens et y'avait un anglais parmi eux, d'un coup on me demande d'où je viens j'ai répondu France
Ce connard m'a direct sorti "Oh french flag, Waterloo", au début je dis rien et puis le mec continuait, me poussait à bout.
Au bout d'un moment j'ai pété les plombs, je lui ait dit que quand on vient d'un pays qui ne sert qu'à lécher les couilles des USA on la ferme, je lui ait aussi dit que la France est l'un des pays ayant remporté le plus de batailles militaires, ensuite les autres m'ont dit de me calmer
Depuis j'ai des contacts assez distants avec lui
Faut pas le prendre mal comme ça les gars. C'est de l'humour. On le sait tous que la France a gagné de belles batailles dans le passé, si c'est si important pour vous.
D'ailleurs j'y connais pas grand-chose en armée moderne, mais la France se porte bien de ce coté si j'dis pas d'bêtise.
Après, j'suis belge, j'me fais souvent taquiner par les francais, mais j'comprend le dégout. Nous on se fait clasher par la France, notre grande soeur. Vous, c'est par l'oncle alcoolique chelou de la famille qui met des baffes a tout le monde en prêchant la non-violence, donc j'peux comprendre le sum.
Puis bon, si Trump passe en 2016, vous pourrez les gifler en retour, c'est cadeau.
Données du topic
- Auteur
- TinTinBritish
- Date de création
- 4 septembre 2015 à 16:34:18
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83