Topic de Sibyllinee :

Le Rap Fr est la musique la plus développée

Morsay, ça compte comme du rap Fr ? [[sticker:p/1kki]]
Personnellement je préfère la techno et tout ce qui pète et donne envie de bouger en soirée. Mais bon nombre de mes potes sont plus rap. Mais voilà j'apprécie pas.

Le 03 septembre 2015 à 14:36:36 Arukaz a écrit :
En plus, la mentalité de ceux qui écoutent du rap est svt à chier. Ololilol lui je l'ai carotte, j'suis tro 1 ouf, j'ai passé l'age de trainner avec des gens comme ça.

Sauf que tu fais un amalgame de fou entre certains rappeurs et ceux qui les écoutent.

C'est pas de la musique ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=R-QS4CTtltg

J'en ai des frissons putain :(

Non le rap fr c'est de la merde, d'aileurs même rimbaut et verlaine c'était de la merde, faire des rimes c'est de la merde

C'est pour ça que j'aime que les X en rap français

Le 03 septembre 2015 à 14:45:08 VisionElf a écrit :
C'est pas de la musique ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=R-QS4CTtltg

J'en ai des frissons putain :(

En même temps t'as été chercher un génie là :hap:

D'accord, mais retire Rohff. :ok:

Le 03 septembre 2015 à 14:48:53 Jean-phile a écrit :
Non le rap fr c'est de la merde, d'aileurs même rimbaut et verlaine c'était de la merde, faire des rimes c'est de la merde

C'est pour ça que j'aime que les X en rap français

Ça c'est ton avis tu pensais avoir le monopole du bon goût ?

Le 03 septembre 2015 à 14:50:18 Louise_Michel2 a écrit :
D'accord, mais retire Rohff. :ok:

T'as quoi contre Rohff à l'ancienne ?

Le 03 septembre 2015 à 14:50:30 letitsanogoal a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=60_yPJLRPOw Maska - L'appel d'air

HAHAHAHAHA T'as tout niqué

Dans quel sens?

les kikoo conscients incapables d'apprécier du gangsta rap :bave:

@Sibyllinee: bah c'est de la merde:( mais sinon t'as mis des classiques c'est bien

Ceux qui disent que les instru de rap c'est de la merde

Je les défonce en un nom: "Nujabes" :)

L'auteur incapable de citer du rap FR actuel pour illustrer ses propos fait beaucoup de peine...

Sinon pour répondre à GrossophobeFier, en terme de "shred" le jazz fusion est bien servi je te remercie <3 au même titre que la distorsion est aussi utilisée dans bcp de genre tel breakcore/noise etc a des fins aussi agressives que dans le metal, bisou

Le 03 septembre 2015 à 14:54:16 GamaBomb a écrit :
L'auteur incapable de citer du rap FR actuel pour illustrer ses propos fait beaucoup de peine...

Sinon pour répondre à GrossophobeFier, en terme de "shred" le jazz fusion est bien servi je te remercie <3 au même titre que la distorsion est aussi utilisée dans bcp de genre tel breakcore/noise etc a des fins aussi agressives que dans le metal, bisou

Guthrie Govan :bave: :bave:

Après je connais pas le breakcore/noise

Et évidemment que les trucs que j'ai cités sont dans d'autres genres :rire:
Le vocabulaire est également utilisé dans beaucoup de genre de musique :rire:

Apprends à lire sérieux

Le 03 septembre 2015 à 14:51:47 letitsanogoal a écrit :
les kikoo conscients incapables d'apprécier du gangsta rap :bave:

@Sibyllinee: bah c'est de la merde:( mais sinon t'as mis des classiques c'est bien

De la merde ? Putain les mecs comme toi faut les cravaché, dès qu'une personne comme toi n'aime pas quelque chose c'est forcément de la merde (On peut dire qu'une musique est mauvaise, mais faut argumenter au moins pour expliquer pourquoi elle est mauvaise) Attitude d'égoiste qui se prend pour le nombril du monde.

Maska lâche un texte hyper bien travaillé avec du sen et de bonnes punchlines qui n'ont pas à rougir.

HAHAHAHAHAHAHA baise tes morts, c'est pas demain la veille que je me ferais cravacher par un fanboy en wati b

Données du topic

Auteur
Sibyllinee
Date de création
3 septembre 2015 à 14:17:46
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 320