Topic de ErenTitanForm :

L'odeur des couilles après 3 jours sans douche enfermées dans un boxer

entre les couilles et l'anus c'est la zone parfaite
Jemi ce puceau qui attire pas les meufs car il dégage pas d'odeur de ses couilles :rire:

1 mois les gars :cool:

Rien qu'en agitant mon boxer ça sent :content:

Je suis bien propre et ma peau est pas abimer
Les filles sentent mon odeur de male plein de testostérone mes feromone sont puissants.
Quand je sors torse nue les filles me mate comme un morceau de viande.
Une mere de famille ma toucher le torse.
Une black m'a regarder alors qu'elle était avec son copain sa bien du mouiller sa chatte.
Cette odeur de parfum exotique qui s'en dégage après avoir passé la main sur ses couilles odorantes :bave:
Ok ton fake de merde tu dégage rien, ton odeur est aussi intense que celle d'une pince à linge le fragile. Loi mes couilkes sont dégagent des féromones h24 et ça attire les femelles :cool:
Non moi le max c'est 3 jours, après je suis trop mal et je le fais rarement. Mais j'avoue l'odeur est agréable :ok:

Le 03 septembre 2015 à 18:57:40 Type-S a écrit :
Qund je me lave pas pendant un moment et que mes couilles macèrent dans leur jus, j'adore me les frotter frénétiquement avant de m'écraser la main sur la gueule et de renifler comme une vulgaire baltringue :content:

mdr[[sticker:p/1kki]]

OMG surtout l'été :bave: rien que l'été 1 seul jour suffit pour avoir le même jus que 1 semaine ça accélère le processus :bave:
Lodeur des couilles qui macèrent nous enivrent :bave:

Données du topic

Auteur
ErenTitanForm
Date de création
3 septembre 2015 à 18:54:58
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 88