Topic de NonAuRSA :

[TF1] Le grand concours des enfants

Le 29 août 2015 à 23:35:33 LeonnyFederer a écrit :

Ils étaient où les Abdel Kader et les Karim ?:hap:

En prison :rire: :rire:

Humour les kheys

albatard :rire:

L'auteur en position Louis il a bidé :-(

Le 29 août 2015 à 23:35:59 Guillelmus_1er a écrit :
Elise :bave:

elle va être folle plus tard :bave:

J'avais envie de la claquer la petit la :honte:
Putain pourquoi c'est pas la meuf qui a choisi la mythologie qui a gagné ? :(
J'ai fait le topic france 2 Ruquier go !

Le 29 août 2015 à 23:36:30 EIRom16 a écrit :

Le 29 août 2015 à 23:34:59 moimemea a écrit :

Ah bon ? raconte

L'article qui en parle :oui: : http://www.ozap.com/actu/grosse-colere-de-carole-rousseau-sur-le-tournage-de-la-france-passe-le-test/472159

Et c'était pas cette émission mais une autre, mais bon cela ne m'étonne pas d'elle ....

Mais elle a crisé en public, donc totale honnêteté. Et "Quand au bout de 20 ans de collaboration, vous ne recevez même pas un mot de félicitations pour la naissance de vos jumeaux ; quand au bout de vingt ans de collaboration, vous n'êtes même pas invitée à la soirée des quarante ans de la chaîne ; quand vous savez qu'ils ont essayé à plusieurs reprises de vous évincer mais que, dans le placard dans lequel je suis - parce qu'il faut arrêter de se raconter des bêtises -, ce placard réalise encore plusieurs millions de téléspectateurs, peut-être que Carole Rousseau est parfois un mal nécessaire".
C'est pas faux, quand une boite est pas reconnaissante après 20 ans ça fait rager.

Merci pour cette soirée chui arrivé vers la fin mais j'ai bien chialé de rire avec son " Mahommet " :rire:

Ou alors tant pis faisons partir le topic en couilles

Maintenant c'est onpc...

Le 29 août 2015 à 23:37:59 moimemea a écrit :
Mais elle a crisé en public, donc totale honnêteté. Et "Quand au bout de 20 ans de collaboration, vous ne recevez même pas un mot de félicitations pour la naissance de vos jumeaux ; quand au bout de vingt ans de collaboration, vous n'êtes même pas invitée à la soirée des quarante ans de la chaîne ; quand vous savez qu'ils ont essayé à plusieurs reprises de vous évincer mais que, dans le placard dans lequel je suis - parce qu'il faut arrêter de se raconter des bêtises -, ce placard réalise encore plusieurs millions de téléspectateurs, peut-être que Carole Rousseau est parfois un mal nécessaire".
C'est pas faux, quand une boite est pas reconnaissante après 20 ans ça fait rager.

On l'a encore vu ce soir, elle n'est pas sympathique, elle ne sourit jamais, si elle sourit c'est un sourire forcé, elle est très froide donc, puis elle est à coupée la parole à la gagnante :oui:
C'est pour ces raisons là qu'ils veulent la virer, car le public à une mauvaise image d'elle :o))

Plus fort que tout le 18-25 réunis :)
C'était un très beau concours mais l'autre qui gagne à cause de ses questions sur le cheval[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

Données du topic

Auteur
NonAuRSA
Date de création
29 août 2015 à 21:09:53
Nb. messages archivés
2676
Nb. messages JVC
2673
En ligne sur JvArchive 123