Sarkozy sera réélu en 2017
Je vois bien un premier tour :
FN 23% PS 22% UMP(LR)21%
Deuxième tour :
FN 45% PS 55%
Le 30 août 2015 à 12:27:33 lordouf a écrit :
je jure que je vote fn si c'est sarko en fasse !!
"fasse"
Le 30 août 2015 à 12:24:01 Anseric a écrit :
Non, le FN ne fera jamais plus que 30%. Ça fera du 70 contre 30 pour Hollande.
Le FN commence à avoir une image de plus en plus bonne... On est loin des discours de Chirac disant que ça ne sert à rien de débattre avec un parti "anti-démocratie". Ce n'est plus un parti si radical aux yeux des français (il ne l'est plus du tout d'ailleurs). En deux ans les choses peuvent encore beaucoup changer, et je pense que ça ira dans le sens du FN.
Le 30 août 2015 à 12:28:05 Hort a écrit :
Le 30 août 2015 à 12:24:01 Anseric a écrit :
Non, le FN ne fera jamais plus que 30%. Ça fera du 70 contre 30 pour Hollande.Le FN commence à avoir une image de plus en plus bonne... On est loin des discours de Chirac disant que ça ne sert à rien de débattre avec un parti "anti-démocratie". Ce n'est plus un parti si radical aux yeux des français (il ne l'est plus du tout d'ailleurs). En deux ans les choses peuvent encore beaucoup changer, et je pense que ça ira dans le sens du FN.
C'est vrai. Et si l'éviction de JMLP est vraiment confirmée, cela ne fera que renforcer le FN, pas forcément sur sa base, mais sur l'ensemble des français. Ce qui est plutôt bon pour eux au final.
Le 30 août 2015 à 12:31:04 DieuNordCoreen a écrit :
M'est d'avis que Juppé gagnera. Je ne pense pas que Sarkozy remportera la primaire, les gens de l'UMP savent que Sarko est devenu trop impopulaire.
Impossible pour Juppé, trop de casseroles au cul !
Si lew militants ump font pas de la merde on a une chance d'avoir juppe president.
Ce sera toujours mieux que flamby ou sarko
Le seul a avoir un programme vraiment crédible à droite (et pas un truc tiédasse à la Bayrou comme Juppé )
Le 30 août 2015 à 12:32:59 guk_bab a écrit :
Si lew militants ump font pas de la merde on a une chance d'avoir juppe president.Ce sera toujours mieux que flamby ou sarko
Sa politique sera très proche de celle d'Hollande !
Le 30 août 2015 à 12:34:53 MrCockula a écrit :
Fillon 2017
y'a une chance qu'au second tour ce soit Hollande/Le Pen, beaucoup de mecs de droite vont voter FN car ras le cul de la gauche, mais en même temps y'aura pas mal de formatés qui voteront à gauche
si Hollande est réélu ça va grave partir en couilles
en fait quel que soit le résultat ça risque de partir en couilles
Franchement mieux vaut le Fn en 2017, histoire que les français ce rendent compte à quel point c'était mieux avant et que umps y a rien de mieux.
Plutôt que dans les élections après 2017 où l'ambiance en France risque d'encore plus ce dégradé et la fracture risque d'être trop importante.
Données du topic
- Auteur
- foxis
- Date de création
- 30 août 2015 à 12:17:22
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57