Topic de PaIau :

Ah genre Enrique Iglesias a 1 milliard de vue oklm?

Le 29 août 2015 à 20:58:41 Burgeramericain a écrit :

Le 29 août 2015 à 20:56:47 LaFoquita a écrit :

Le 29 août 2015 à 20:53:56 Burgeramericain a écrit :

Le 29 août 2015 à 20:52:58 LaFoquita a écrit :
De la merde, comme presque toutes les musiques qui dépassent les 100M de vues.

Ca se laisse écouter, sans se prendre la tête.

"sans se prendre la tête" c'est de la musique en même temps :(
Mais ça reste de la merde.

Le 29 août 2015 à 20:54:37 Burgeramericain a écrit :

Le 29 août 2015 à 20:53:52 LaFoquita a écrit :

Le 29 août 2015 à 20:50:45 Burgeramericain a écrit :
Vous vivez dans une grotte ou quoi ?

Bon elle date d'un an, mais elle passait en boucle sur les radios. Perso' j'aime bien.

On écoute pas tous la radio.

Bah je sais pas tu regardes jamais la télé ? Tu mets jamais la radio en voiture ?

Je ne regarde pas la télé, non et quand je suis en voiture je mets ma propre playlist. Je ne supporte pas d'écouter de la musique qu'on m'impose :(

Oui bon, t'façon ça sert à rien de discuter avec vous : dès que quelque chose devient un peu connu ça en devient forcement de la merde. :)
Après ça s'étonne de pas avoir d'amis, pas étonnant si vous êtes aigris comme ça.

Aucun rapport avec le fait d'être connu :doute:
La plupart des musiques qui atteignent des centaines de millions de vues sont objectivement mauvaises, j'y peux rien.

Et puis j'ai des amis donc merci de ne pas généraliser. Ce n'est pas parce qu'on s'éloigne de la banalité générale qu'on vit dans une grotte.

Le 29 août 2015 à 21:00:51 sabryoche a écrit :
C est des musiques pour gerer les meufs ca :oui: mais en france personne connait c est un delire d americains et d hispanophones :ok: les francais s ouvrent pas tellement :hap:
j etais au concert d ariana grande a toronto et en premiere partie y avait prince royce un americano dominicain tres celebre dans le monde de la baschata mais j etais un des seuls de la salle a connaitre ses chansons je trouve ca dommage :( en meme temps y avait que des adolescentes groupies la bas (j y ai etais trainer par ma copine)

sèrieux ?
ma copine me demande d'aller voir un concert d'ariana grande avec elle je l'envoie chier.
edit:oh wait, j'ai jamais eu de copine :(

Je connaissais juste le refrain que j'ai entendu en boite, mais franchement j'aurais préféré ne pas découvrir la chanson :hap:
J y suis alle parce qu il y avait prince royce en premiere partie et qu a toronto le soir y a rien a faire :hap: des places a 25$ au lieu de 100€ en france aussi
Remarquer que Bailando d Enrique Iglesias, El Perdon de Nicky Jam et Limbo de Daddy Yankee qui sont les 3 chansons du style les plus vues sur youtube ont toutes les 3 la meme suite d accord en capo 1 Em C G D :oui: comme quoi toutes les chansons qui marchent de nos jours se ressemblent...
n'empêche l'espagnol c'est vraiment laid je trouve :(

Le 29 août 2015 à 21:06:24 sabryoche a écrit :
Remarquer que Bailando d Enrique Iglesias, El Perdon de Nicky Jam et Limbo de Daddy Yankee qui sont les 3 chansons du style les plus vues sur youtube ont toutes les 3 la meme suite d accord en capo 1 Em C G D :oui: comme quoi toutes les chansons qui marchent de nos jours se ressemblent...

jamais entendu parler de ces musiques :rire:
les trues écoutent ça, 200 millions de vues :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=6Ejga4kJUts

Je connais toutes les chansons latinos famous parce que je vais a punta cana tous les ans depuis que j ai 4 ans ca doit jouer un peu je pense :hap:
Connaissait pas , toute façon les latinos sont trop chauds suffit de voir Despacito et c'est 7 milliards de vues que personne ne dépassera je pense

Le 08 août 2022 à 08:59:49 :
Connaissait pas , toute façon les latinos sont trop chauds suffit de voir Despacito et c'est 7 milliards de vues que personne ne dépassera je pense

J'adore enrique iglesias

Le 08 août 2022 à 09:00:24 :

J'adore enrique iglesias

Golem

Le 08 août 2022 à 09:03:51 :

Le 08 août 2022 à 09:00:24 :

J'adore enrique iglesias

Golem

Et tu vas rien faire

Données du topic

Auteur
PaIau
Date de création
29 août 2015 à 20:30:19
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75